Fin de la ligue FPO : On vous réserve une surprise pour la suite :-)

Bonjour la Communuauté,

Après deux mois de lutte acharnée sur 2 Ligues FPO, nous sommes en train de vous préparer un nouveau format pour les amateurs de poker :-)

Ce nouveau format aurait lieu sur deux jours uniquement et devrait se dérouler toutes les deux semaines. Un membre serait mis à l’honneur pour chaque session et le but serait d’être meilleur que lui.

Je ne vous en dis pas plus pour l’instant, plus d’infos très prochainement concernant cette nouvelle animation, restez connectés ;-)

Bonne fin de semaine à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Super nouvelle pour les amateurs de poker !!!
Hate d'avoir plus d'info et que cela commence...
A bientôt .

PATRICK1801

bonsoir grégory la communauté.

Tout comme Anais , hâte de découvrir ce nouveau challenge.

Bonne continuation

Anonyme

nikel !!!!

lindsay@pmu

Equipe

Du lourd en perspective !

daniel7140099

du nouveau comme touours sur pmu merci

Paulo

Super merci pour cette nouvelle formule

Anonyme

bonsoir,
super on attend avec impatience !!!!!!

Anonyme

Vous êtes au top !!! Life is a game....

Anonyme

sympa hate de voir la suite !!

Anonyme

mon poker n 'est pas en Français comment faire

NAVAJOVICI

bonsoir la communauté,
excellent cette idée ! dans l'attente d'infos supplémentaires ... je suivrais ça de près si pas trop de courses ce w-e :-)
GL aux joueurs

Anonyme

Bonsoir fauvette,

Tout est expliqué ici : https://goo.gl/fWVLmR

Bonne soirée !