Vivez la Breeders' Cup ces 3 & 4 Novembre !

Bonjour à tous !

© Breeders' Cup Ltd

C'est aujourd'hui et demain ! Rdv sur l'hippodrome de Del Mar, à San Diego en Californie, là où il fait beau, que le sable est chaud et que... mbon, le contraire d'ici maintenant tout de suite.

Vous avez vu la taille de ce parking ? Je rêve d'un tel parking sur Paris, où je pourrai me garer sans faire 50 000 créneaux et rayer mon pare choc ❤️ ❤️

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, la Breeders' Cup World Championships est un événement créé en 1984 qui se déroule chaque année aux États-Unis sur un hippodrome différent. Une série de courses de groupe 1 réunit un certain nombre des meilleurs chevaux du monde.

Lors de l'évenement,  les meilleurs chevaux américains et certains des meilleurs chevaux d'Europe s'affrontent,  ces derniers participent surtout aux  épreuves disputées sur le gazon, s'aventurant rarement sur le dirt, revêtement typique des courses américains où les chevaux sont en outre souvent traités au Lasix, une substance interdite sur notre continent.

Cette année, retrouvez deux réunions, disponibles à la prise de pari sur www.pmu.fr dès aujourd'hui en cliquant ici :

Et celle de demain :

Mais pourquoi je vis pas là bas, parmi les plantes violettes, tout près du Mexique et de la Tequila :-(

Comme je suis très impressionné par la dotation de la R7C12 -  THE BREEDERS' CUP CLASSIC de demain ( 5 101 920 € ouloulou   ) Je vous propose un mini pronostic équidia :

  L'Amérique va retenir son souffle pour la dernière sortie en compétition de Arrogate (1), tenant du titre.

 Mais Gun Runner (5), qui n'arrête pas de repousser ses limites peut lui voler la vedette.

 Collected (11) est de la trempe de ses deux chevaux-là.

 West Coast (8) aligne les bâtons avec désinvolture.

 Quatrième pensionnaire de Bob Baffert, Mubtaahij (6) visera une place.

Je vous avais prévenu. Mini Prono.

Voici également pour le plaisir des yeux quelques photos des courses :

A NOTER : les français Karar (F.H. Graffard), Senga (P. Bary) et Zelzal (J.C. Rouget) sont tous les trois engagés dans le Breeders’ Cup Mile. Senga est aussi engagée dans le Breeders’ Cup Filly & Mare Turf. Talismanic, entraîné par André Fabre, est engagé dans le Breeders’ Cup Longines Turf.

Hey HopHopHop c'est pas fini !

Participez à la promo "Breeders' Cup Show devant Du vendredi 3 au dimanche 5 novembre :

Trouvez 6 e-Simple sur les réunions de la Breeder’s Cup (hippodrome de Del Mar), et partagez-vous 10 000€

 Cliquez sur la bannière afin d'avoir les détails des conditions :

Vous avez des pronos ? merci à tous, et bon jeu !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Thibaud

Salut Jérôme!

Merci pour l'article!
Je vais vivre ça a fond samedi soir devant mon écran en faisant un live-tweet ;)

Niveau pronos, je regarde tout ça demain !

MICHEL

salut Jérôme, tous mes paris sont fait pour ce soir. Ne reste plus qu'à croiser les doigts.
Bonne soirée.

Jérôme@pmu

Equipe

Hey ThibaudLst_ !! On attend les Tibs !

Merci MICHEL0608 :-)

armando

bonsoir le lien pour la partie 2 sur la BC

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1487156-breeder-cup-2-2-samedi-4-novembre

Thibaud

Salut à tous!

Alors je viens de regarder et voici mes pronos pour ce soir!

401 HEAVENLY LOVE et 403 PRINCESS WARRIOR , ça s'annonce bien!

Trop rien dans le reste de la réunion sauf dans la Breeder's Cup Classic ou vous allez me prendre pour un fou mais je vais jouer 1 ARROGATE ! Je le vois bien finir sa saison et peut être sa carrière sur un succès! En tout cas c'était encourageant le dernier coup et le vrai ARROGATE enlèverait cette course sans soucis!

Et vous, vos tips ? ;)

Thibaud

Après j'aurais peut être des chevaux en direct, durant mon live-tweet! ;)

Anonyme

Merci Jerome pour ton article

lindsay@pmu

Equipe

Je suis impressionné par les montants des dotations ! Sont trop loin ces américains !