difficile de jouer en point de vente

bonsoir dans les points de vente pmu il et de plus en plus difficile de jouer les patrons des bar pmu privilèges le bar le tabac et les jeux fdj il faut etre patient pour pouvoir jouer minimum cinq minutes maximum vingt minutes et si on joue dans le bar souvent la course et partie et on ne peut parier et je vais le mardi dans un bar restaurant ou le patron manque de formation mardi il a refusé de me remboursé un ticket de dimanche réunion annulée j ais repris mon ticket et j ais réussi a me le faire remboursé dans un autre pmu ou le patron et un pro heureusement il faudrait que le pmu envoie des client mystère dans les bar pmu. Rencontré vous le problème mes amis de la communauté ? heureusement l informatique va tout changer

DROUPY

Réponses

PSGLYON

Bonjour DROUPY, la Communauté, les Animateurs,

C'est un sujet qui existe mais il y a des dispositions personnelles FACILES à prendre pour éviter de tels désagréments.

Tout d'abord, l'établissement dispose-t-il d'une BORNE pour parier?
Ensuite êtes-vous titulaire d'une CARTE MyPMU qui est GRATUITE? Ce peut être BIEN UTILE pour parier. Je précise qu'il N'EST PAS du tout OBLIGATOIRE de fournir un RIB lors de la souscription.
Compte tenu des activités intenses de ce week-end, tant hippiques (BREEDERS'CUP, WEEK-END de l'OBSTACLE, EPIQ DAYS, etc...) et sportives (LIGUE 1 avec PARIS CHALLENGE LIGUE et offre 20000€ partagés sur LIGUE1 12ème journée, TOP14 avec STADE TOULOUSAIN CHALLENGE et ESSAI TRANSFORME, etc... voir également offres secondes chances, etc...) je ferai une réponse plus complète probablement lundi 6 novembre 2017 dans l'après-midi.
N'hésitez pas à revenir vers la Communauté pour toutes questions.
Bon après-midi. Très bonne continuation.

DROUPY

bonsoir les petits bars ne disposent pas de bornes et ma compagne a un carte pmu très important une carte pmu sa permet de toucher les gains directement sur le compte bancaire je joue au pmu depuis les années quatre vingt et je rencontre ce problème depuis environ deux ans et je me suis permis de vous le signaler car le problème augmente depuis quelques mois . ps les nouveaux joueurs ne veulent plus attendre

Anonyme

quel idée de parier dans un bar pmu alors que c'est si facile sur internet!

DROUPY

bonjour je prefére jouer dans un bar ou dans un hippodrome pour l adrénaline et je joue aussi sur internet

PSGLYON

Bonjour DROUPY, COQUIO, la Communauté, les Animateurs,

Ce n'est pas du tout normal qu'un patron ait refusé de rembourser un ticket - de surcroît validé initialement dans son établissement - d'une réunion annulée.
Par ailleurs, en l'état actuel, avec la CARTE on peut retirer jusqu'à 2000€ (deux mille euros) en espèces sur le mois civil et 1000€ (mille euros) en euros par semaine.
...
COQUIO : c'est un vaste débat C'est vrai qu'il y a de nombreuses OFFRES BOOSTEES sur pmu.fr Cependant, depuis la SEPARATION des MASSES en décembre 2015, les rapports sont différents puisque les PARIS sont MUTUELS. Voir par exemple aujourd'hui mardi 7 novembre dans le GRAND PRIX de l'ELEVAGE à SAINT-CLOUD la valeur du SIMPLE PLACE de la 3 BHAGEERATHI sur pmu.fr et dans le réseau en dur.
Par ailleurs il faut se souvenir aussi que les trois premiers de la combinaison du QUINTE ne donnent pas droit à un bonus et certaines personnes "aiment bien" bénéficier des "lots de consolation" en amortiisant les pertes L'exemple-type est la course de ce mardi, dans laquelle les trois favoris occupent les trois premières places permettant un rapport "aplati" de tous les BONUS tous égaux à 3,40€ dans le réseau en dur!
Toujours concernant le QUINTE; le choix de jouer sur pmu.fr ou dans le réseau en dur dépend de notre "perception" de la difficulté de l'épreuve et de notre espoir de gains SANS PARLER DU FACTEUR CHANCE lié aux aléas de la course!
...
Pour terminer, je ne pense pas que l'idée du "client-mystère" en point de vente puisse réduire notablement les difficultés rencontrées, seulement tout juste pouvoir identifier les patrons qui accepteraient de suivre une "FORMATION-INFORMATION" spécifique dans une ambiance conviviale.
Voilà. Très bonne continuation.