offre fpc free =87

salut
joueur assidu,je n'ai reçu aucun mail confirmant l'accomplissement de la mission: "5 events FPC et jouez 5 S1G Jackpot pour recevoir votre ticket pour le FPC#87"
y aurait il moyen de connaître le statut de cette mission,pour suivre les objectifs atteints ?
merci pour toute info!

salutations,
Feng Ak long

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour .

Petite info lorsque vous avez besoin d'aide postez plutot ici :-)

https://communaute-aide.pmu.fr/

Comme il est stipulé dans la promotion :
Offre spéciale “FPC# 87 Mission Freeroll” - 50 Tickets Main Event offerts

Pour lancer les festivités nous vous offrons une chance de récupérer votre ticket pour le Main du French Poker Championship.
Du 16 octobre au 7 novembre participez à 5 tournois de qualifications (1€ Minimum) ou 5 events FPC et jouez 5 S1G Jackpot pour recevoir votre ticket pour le FPC#87.
Nous avons mis 50 tickets pour le Main Event à 200 000€ garantis à 150€ dans la dotation pour les plus chanceux !

Vous n’avez pas même pas besoin de vous inscrire, tous les joueurs jouant 5 tournois ou satellites FPC recevront directement leur ticket sur leur compte poker !

Sur votre compte poker vous devriez trouver le ticket comme indiqué sur le screen ci-dessous il n'y a pas de statut de progression. il faut simplement effectuer les objectifs tels décrits dans la promotion.

Cordialement