TOP14 9e Journee 04/11/2017 ?

Bonjour La Communauté :

 9e Journée voici les matchs :

                          Stade Toulousain - Bordeaux Bégles:  "Stade Toulousain gagnant"  pourtant  Bordeaux Begles est a 2 pts  de Toulouse au Classement qui a fait d'ailleur a beau match au Racing92,quant a Toulouse a perdu a La Rochelle.

                          Le LOU - La Rochelle :  C'est le match TOP de la 9e journeé, le 1er contre le 3e. Sachant que La Rochelle a une Défaite de plus que le LOU,  La Rochelle nous a fait de tres beaux matchs Européens en Octobre. Le LOU  7v et 1D  est une équipe tres performante un jeu fluide et surtout d'expérience .    Le Lou gagnant

                          Agen - Rc Toulon :  Bon sur le papier  Agen en zone relégation, Toulon commence a mieux trouver son jeu .    Rc Toulon Gagnant

                          Us Oyonnax Rugby - Castres Olympique :   "Oyonnax 12e 1V 1 N 6D"  a du mal a trouver son jeu étant un promu , a conséder 5 défaites  a la suite. Castres 9e qui est d'ailleurs un concurent direct , c'est fait  trés PEUR a Agen mais ils vont mieux car ils ont eux un début de saison trés compliqués.                      Castres Gagnant

                            Racing 92 - Pau :  Le Racing 92 est 7e , les Palois  8e   tous les 2 ont 4V  4D,  Le Racing c'est permis de gagnes a 14 contre 15 a Bordeaux le week end dernier par contre  Pau a perdu a Montpellier, je vois un match serré en tous points de vue.      NUL

                              Dimanche 05/11/2017  :

           Brive - Stade Francais :  Brive doit quitter la LANTERNE ROUGE, ils ont un trés beau match contre Toulon inscrivant meme 3 essai  et il y a eu de l'engagement ils se sont pas dégonflés  4 cartons jaunes , Stade Francais ont perdus a Clermont  et leur 2 matchs de Challenge Cup, ont été explosés en mélée.             BRIVE Gagnant

                            Montpellier - Clermont : Aie ! Aie! Aie !  Montpellier  2e  font un début de saison de classe pure , un  nouveau  je dirais meme plus un Grand joueur  vient renforcé le 3/4 centre  J. Serfontein Sud Africain (24 ans -35 selections).Clermont 10e  dans le ventre mou du Classement ,espére enfin gane ce match a l'exterieur qu ils n'ont toujours pas gagnés,leur point fort est leur mélée,j'espere qu'ils vont bientot trouver leur automatismes. Donc  ils devront tous donner dans ce match pour gagner car Montpellier devant ses supporters dur ! dur !  Montpellier Gagnant .

Anonyme

Réponses

MICHEL

je suis d'accord sur presque tous les matchs, par contre je vois la victoire de la Rochelle et du Racing 92.

Anonyme

STde Toulousain - Bordeaux Bégles : 38 -37
LOU -- - - La Rochelle : 15-19
Agen ---- Toulon : 26 -24
Oyonnax --- Castres : 19 -- 32
Racing 92 --- Pau : 23 --- 20

Pour se Samedi Agen dominer et gagne Toulon mais depuis tout petit tu apprends ça, que dominer n'est pas gagner. Le LOU et La Rochelle vraiment au dessus du Lot cette année vu le match qu ils nous ont fait. Castres gagne contre Oyonnax ; J'ai crus au NUL du Racing92 contre Pau mais NON! pourtant match sérrer.
Aujourd'hui on attends les 2 matchs
Brice- St Francais : 20 - 19
Montpellier - Clermont : 28 - 24

CEDRIC

bonjour a tous

effectivement le lou qui perd chez lui c'était pas simple et toulon décevant . sinon belle analyse je trouve, avec victoire dimanche de brive et de montpellier

bonne continuation