LILLE restera en Ligue1 ?

Peu d occasion d arriver à grimper, un changement d'entraineur paraît primordiale, qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

MICHEL

lille restera en ligue 1 car il y a des équipes encore plus mauvaises qu'eux.
Lille doit retrouver son jeux et sa confiance.
Lille a tranféré le seul joueur qui marquait (Depréville).

Anonyme

Pour la saison prochaine ,nous aurons le Derby: LILLE - LENS si les sang et or parviennent a se maintenir en L2

Anonyme

Bonjour,

Bientot le Mercato des joueurs vont arriver? EL LOCO reste normalement j ai entendu un interview sur RMC Chez Duga du PRESIDENT de LILLE

lindsay@pmu

Equipe

Le truc c'est que changer d'entraineur pour les Lillois n'est pas un gage d'amélioration non plus. Bielsa à bouleversé l'effectif en ne prenant que des jeunes, leur manque d'expérience sera toujours présent même après sont éviction !

Gael57

Bonjour

bien sur que oui

Ils vont s’en sortir peu importe la maniere