AUTEUIL : DEVICE est maudit ?

Bonjour
DEVICE devra encore patienter pour emporter son 1er groupe I.
Une jolie lutte dans la dernière ligne droite qui tourne a l'avantage d'ALEX DE LARREDYA qui n'avait pas passé le poteau en tete depuis plus d'un an.
La joie de son jockey Gaëtan MASURE fait plaisir a voir.

Anonyme

Réponses

Thibaud

C'était une lutte incroyable entre 2 grands champions et ce ce qui nous fait aimer les courses! En tout cas moi j'ai vibré comme un fou!

DEVICE devra malheureusement encore patienter pour remporter son Groupe 1 .....

Anonyme

Bonsoir,
Quelle superbe ! Course , on en REDEMANDE, j'espere que le Prix Haye Jousselin ou bien une autre course ,sera pareil demain.

Anonyme

C'était magnifique, quels champions !!