pronos turfoot du 5 novembre 2017

bonjour à tous, voici mon prono pour le turfoot du 5 novembre 2017,
nul de Lille et Lyon et victoire de Chelsea.
R1C4 le 7
R1C5 le 6
R1C5 le 2.
Bons jeux à tous.

MICHEL

Réponses

poitrez

Bonsoir, j'ai choisi les camps adverses Metz, Manchester et Saint Etienne
R1 401
R1 502
R1 603

Didier2107

Bonjour,
Victoire :
Lille
Chelsea
Lyon
R1C4 le 4
R1C5 le 2
R1C6 le 5

poitrez

Avis à tous:

1, 2 ou 3 grilles de Turfoot validées aujourd'hui offriront 1, 2 ou 3 paris sportifs de 5€ gratuits.

Une belle occasion de tenter sa chance sur ce jeu, non?

MICHEL

bonjour poitrez, tu es sur pour les paris gratuits de 5 euros ?
A +

Pattoura

Bonjour
Merci pour l'info promo Paris gratuits.
À+

Mickael@PMU

Equipe

40 clients ont fait tomber la cagnotte ce week-end !

En tout 60 grilles gagnantes pour 84€ chacune en plus des gains des paris :-)