Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à AUTEUIL du 5 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Les tableaux pour le Quinté de dimanche à AUTEUIL sont prêts !

Bon papier à tous

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos PRONOS (6cvx+1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous) pour participer aux calculs des SYNTHESES et au CHALLENGE Fav-Out

Les 6 premiers de la presse du 5 NOVEMBRE

Les miens: 2-6-1-7-5-13--14c

Fav: 2 et Out: 7

A vous, et bonne chance à tous pour la dernière journée du CHALLENGE :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

L'EQUIPE de la semaine est au complet, voici leurs chevaux:
16-7-14 (2x) puis 1-6-5-12 (1x)

NAVAJOVICI

et voici les bilans (couplés) de l'EQUIPE ... un bravo, avant la dernière journée puisque tout les totaux sont dans le vert !!!

Anonyme

Hello, mon prono :
Fav 6; Out 14

NAVAJOVICI

Les PRONOS et SYNTHESES à 13h15 ... merci pour vos posts ! Verdict dans 2 heures ! Bon dimanche à tous

NAVAJOVICI

les resultats (indices) ... tiercé quarté dés en 5cvx pour le classement "Classe Forme"

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6: 2cvx pour les meilleurs :(

NAVAJOVICI

les resultats du CHALLENGE, et le TOP5 de la semaine ! Bravo à Patou, Droupy, Papatemi49, Didier2107 et ... à moi :-)

Anonyme

Hello, bravo à vous

Juste pour info, savez-vous ce qu'il s'est passé pour le 6 ? je l'ai vu s'arrêter mais je n'ai pas compris. Il avait fait un faux départ et s'était mis en faute sur les première haies. Je me demande s'il a été arrêté par les commissaires de courses ou si c'est sont jockey qui a préféré arrêter.

Merci pour vos retours ;-)