Tous les paris sont disparus vers 00h le 5 novembre 2017

J'ai déjà parié 10€ au match Coritiba // Avai et 20€ au match Racing Club // CA Talleres, mais ces paris sont disparu sur mon compte. Tous les paris historique sont disparus vers 00H le 5 novembre .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Problème général, impossible de cash out...

MICHEL

merci katkoteuil pour l'info.

Anonyme

J'espère que tes paris sont passés ssicefox. De mon côté j'avais misé 1 € seulement pour un combiné qui m'en aurait rapporté 4,20. Il me manquait 1 but à 10 minutes de la fin, j'aurais pu faire un cash out à ce moment-là ou un peu avant, pour récupérer ma mise ou un tout petit peu plus. Je me mets à la place de ceux qui avaient parié bien plus et qui se sont retrouvés bloqués dès le début des matchs.

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons eu un incident technique sur la prise de paris sportifs entre 23h30 et 6h45.
L'incident est à présent résolu.
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir résolu la situation plus vite.

Bonne journée.