COCORICO !!! Première victoire Française dans la Breeder's cup Classic ?

Bonjour
Bonne nouvelle,cette nuit Florent GEROUX a triomphé dans la Breeder's Cup Classic 2 000m doté de 5 101 920 euros.
Son cheval GUN RUNNER un magnifique 4 ans s'est imposé de bout en bout.
ARROGATE trop loin dans le parcours, qui a été mené tambour battant ne peut mieux faire que 5em.
Notre jockey devient le premier Français a emporter cette prestigieuse épreuve Américaine.
Bravo.

Anonyme

Réponses

MICHEL

merci pegase 53 pour l'info et bravo à Florent Geroux.
Bons jeux à tous aujourd'hui.

Anonyme

A noter aussi la victoire du FABRE ,TALISMANIC monté par Mickael BARZALONA dans la Breeder's Cup Turf

armando

Anonyme

Superbe soirée en effet, merci pour le rappel et les vidéos.
Bonne journée, loic