1, 2 ou 3 grilles de Turfoot validées aujourd'hui offriront 1, 2 ou 3 paris sportifs de 5€ gratuits.

bonjour, les animateurs de la communauté, est-ce que cette info est bonne car je n'ai pas trouvé de trace de cette promotion sur le site.
merci de me répondre.
cdt

MICHEL

Réponses

Anonyme

Bonsoir MICHEL0608,

Cette offre a été proposée par mail. Si vous avez reçu ce mail, vous pouvez profiter de cette offre. Si vous n'avez pas reçu le mail, vous ne pourrez pas prétendre aux paris gratuits.

Bonne soirée !

MICHEL

merci jihane, je n'ai pas reçu le mail, j'ai bien fait d'attendre l'info, qui n'est pas arrivé à temps !, pour ne pas jouer !