Les partants du Quinté du 06/11 : Vous avez un prono ?

Bonjour à tous !

La course du Quinté du 09/10 est une course de trot attelé de 2100m avec 15 partants

R1C2 - PRIX D'ARCACHON

 Retrouvez la liste des partants ici

le pronostic Equidia   :

 Révélation du meeting d'hiver précédent, Afghan Barbés (3) est transcendé depuis qu'il court pieds nus. Septième pour sa rentrée sur l'hippodrome de Laval le 13 octobre, il est monté en condition depuis à l'entraînement. C'est le cheval à battre.

 Excellent deuxième pour sa rentrée après quatre mois d'absence dans la course référence, Venosc du Minel (4) a confirmé son retour en forme.

 Auteur d'une excellente année 2017 ponctuée par cinq victoires, Azaro d'Eva (8) demeure tout de même compliqué et n'est pas à l'abri d'une faute.

 Attention... Tell Me No Lies (2) fait toutes ses courses et celle-ci ne devrait pas déroger à la règle.

 Attaque Parisienne (15) est capable de surprendre si elle part sur la bonne jambe. Même ferrée, il faut s'en méfier.

 Opitergium (12) débute sur le parcours mais a déjà prouvé son aptitude à la grande piste de Vincennes.

 Monas Invercote (10) n'a plus beaucoup de marge mais mettra encore son coeur sur la piste.

 Enfin, Ultra de Vindecy (9) a visé cette course...

A vos pronos !

Réponses

DROUPY

bonjour mon prono 3-4-8-1-7-9-2-13

NAVAJOVICI

Bonjour Jérôme,

voici les miens: 3-15-4-8-2-11--7-12--9c

bonne chance à tous

poitrez

Bonsoir,

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 7

Anonyme

mon prono : 3-8-15-7-2-5 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir
Bons jeux

Anonyme

Bonjour à tous

Bons jeux à tous et bonne chance

mickbrestois29

3-4-11-8-2-6-12-7.Le 3 Afgan Barbès avec le 3 il va être dur d'aller le chercher.Le 4 Venosc du Minel rattrape le temps perdu bien placé aux gains.Le 11 Venkatesh tout ou rien ce ne qui remet pas à cause sa qualité. Le 8 Azaro d'eva à fini derrière Afgan Barbès le 1 er Mars mais avec un meilleur numéro,avec le 8 ici il
faut que ça se passe bien.Le 2 Tell me no Lies véritable métronome.Le 6 Tamisso bien placé aux gains et régulier.Le 12 Opitergium revient au mieux.Le 7 Visconti on compte sur son nouvel entraineur driver Franck Nivard pour le faire tourner à gauche bon outsider.