Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 6 NOVEMBRE + La SYNTHESE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici les tableaux pour le Quinté de lundi à VINCENNES ... à vos papiers et bonne analyse à tous

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1cc + votre Fav + votre Out) pour participer aux syntheses et au challenge Fav-Out (rappel: Fav= votre meilleure chance / Out= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse du 6 NOVEMBRE

Les miens: 3-15-4-8-2-11--7c
Fav: 3 et Out: 15

A vous ... et bonne chance pour cette nouvelle semaine :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

L'Equipe de la semaine (du 6 au 12 Novembre): Patou, Droupy, Papatemi49, Didier2107 et Navajovici :-)

Bonne chance à toutes et à tous pour cette nouvelle semaine de compétition !!

et voici une NOUVEAUTE pour le challenge ... les "Petits Chevaux" :-)

Voir le CLASSEMENT COMPLET et les derniers RESULTATS

Anonyme

Décidément Navajovici ne s'arrête jamais !!!
Un classement général du challenge Fav/Out pour bientôt ?
Pour demain, voici les miens: 4 2 5 7 10 15 13 cc 3 Fav 4 Out 13, bonne soirée, loic

DROUPY

bonsoir mon prono 3-4-8-1-7-9 cc 2 et 13 fav 3 out 9

Anonyme

Bonjour à tous. Et bonjour navajovici.
De nouveau une idée de génie qui va à mon avis inciter pas mal d'entre nous ainsi que des futurs turfistes, (pronostiqueurs) et j'en suis certain à tenter de se positionner, et le mieux possible.
Et pourquoi pas terminer sur le podium ( les cinq, ou les huit premiers).
Bravo, vous venez de corser et l'étude des partants d'une course et le chiffrage de ces derniers.
Revenons à nos chevaux de demain, et pour ma part :
Fav : 3 (notons que le 8 "JMB" c'est tout ou rien. Moi je pense que ce la sera : rien)
Out.. 15
Prono : 3--8--15--4--10--12--9
Je ne me priverai pas de dire le 15 ; il faut s'en méfier.
Bonne fin de journée et bon ticket et aussi à demain.

Anonyme

bonsoir
mon fav :6 Tamisso
mon out 11:Venkatesh
mon pronostic : 6-11-2-4-7-3 cc 8
bon jeux et bonne semaine a tous .

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 7
FAV : 3
OUT : 13

téréos

bonsoir à tous voici mon prono 8 3 2 12 9 5
fav 8 et out 12 !!

Anonyme

Flûte j'en ai mis 1 de trop. J'enlève le 10. 4 2 5 7 15 13 cc 3 Fav 4 Out 13.merci

Anonyme

mon prono : 3-8-15-7-2-5 mon favori le 3 mon outsider le 15 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir
Nous repartons pour une nouvelle semaine.
Voila mes pronos :
Favori :4 VENOSC DE MINEL
outsider : 12 OPITERGIUM

Ryko14

Bonsoir
Fav---3
Out---12

Anonyme

Bonjour à tous

3 - 6 - 2 - 9 - 12 - 15 - 4

Favori le 3

Outsider le 6

Bons jeux à tous et bonne chance

Gael57

Bonjour la communauté

4-3-8-2-15-11 cc 12

Fav 4

Out 15

Bonne journée

georgesmoy

Bonjour,

mes pronos

4 / 3 / 8 / 7 / 12 / 2 / 11 / 10 si np 5

fav / 4
out / 7

virginie13950

Bonjour la Communauté

3 - 6 - 11 - 12 - 8 - 2 - 4 - 9 en cas de NP 7

FAV - 3
OUT - 11
bonne chance à tous

NAVAJOVICI

bonjour tout le monde,

merci pour vos pronos...
pour les nouveaux: attention, l'"OUTSIDER ne doit pas figurer dans les 6 de la presse, voir en haut du post (sont "interdits" en outsider: 8, 3, 2, 4, 7, 11) .... Merci àGeorgesmoy, Virginie13950 et Domsport13(inversion?) de revoir leur copie :-)

Anonyme

Bonjour,
4.15.11.7.2.14.cc6
Fav. : 4
Out. : 15

Anonyme

Bonjour

Mes pronos : 4-15-11-3-10-2- c5

Fav 4 Out : 15

En espérant conserver mon petit cheval pour la semaine suivante , bons jeux.

Anonyme

Bonjour mon promo 2-3-10-11-15-12 fav2 out10

NAVAJOVICI

les PRONOS et SYNTHESES à 11h15 ! merci pour vos participations !

les chevaux de l'EQUIPE de la semaine: 3 (4x) - 15 (3x) puis 4-9-13 (1x)

Anonyme

bonjour 3 4 12 10 6 7 c 2 fav 3 out 10

Anonyme

fav.3
out.15

Anonyme

navajovici désolé pour mon erreur , j'ecrit trop vite
mon fav :11
mon out : 6
j'ai vu que dans le tableau des pronos tu a fait l'inversion
c'est parfait , bon aprés-midi

armando

bonjour , 3.2.8.4.11.12 base 3 out 12

NAVAJOVICI

vos derniers pronos bien notés avant le départ ... merci :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... Tiercé Quarté Ordre (6cvx) pour le Musik Rating :-) ... et mini tiercé dés. pour ma sélection

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6 .... Tiercé Ordre en 5cvx pour les meilleurs, Ryko14 et Virginie13950 ! Bravo ... et bravo aux autres gagnants :-)

NAVAJOVICI

et les resultats et le classement du CHALLENGE (journée 1)