Handball - Lidl Starligue J-08

Bonsoir à toutes et a tous,

J’espère que vous avez suivi mes pronos de la dernière journee, j’avais trouvé le match nul entre cesson rennes et tremblay à 7,5.

 Dunkerque // Toulouse

N Match très serré entre le quatrième et le cinquième. Ca va se jouer sur des détails.

 Ivry // Nantes

2 Toujours dur d’aller jouer à Ivry. Mais Nantes n’a pas le choix et va devoir se réveiller.

 Montpellier // Saran

1 Montpellier joue bien en ce moment. Ils sont sur un petit nuage.

 Massy // Chambéry

N Massy est difficile à jouer à domicile. Chambéry vient de gagner son premier match à Nantes.

 Tremblay // Aix

2 Aix na pas démérité lors du dernier match contre Montpellier. Ils devraient pouvoir s’imposer à Tremblay qui n’a pris que 3 points pour l’instant.

 Nîmes // Paris

2 Le troisième reçoit le premier. Paris vient de jouer en LDC. Attention pour eux à ne pas laisser des points contre Nîmes.

 Cesson Rennes // Saint Raphaël

2 Saint Raphaël n’est pas à sa place au classement. Ils se doivent de gagner pour sortir du ventre mou, face à Cesson qui n’a pris que deux points pour le moment.

Encore merci pour votre soutien et vive le Handball :)

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Belle analyse Gael56 !

Les paris seront disponibles demain après midi sur le site :-)

MICHEL

bonjour Gael56, dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, sauf pour Cesson que je vois gagner.
cdt

Mickael@PMU

Equipe

Tous les paris sont dispos !

Cliquez directement sur les noms des mtachs et MAGIE