Freerooll yad de ce soir

Bonjour, j aimerai connaître le mdp de ce soir pour le freerool yad à 20 h 59?
Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir RACHEL1304,

Est-ce que vous voulez parler du mdp de Yoh Viral ? Si c'est le cas, son mdp est disponible sur sa chaîne Twitch.

Bonne soirée !

Anonyme

Bonjour
Je voudrai avoir le code pour participer au tournoi
Hip poker tour team bpokp merci

Anonyme

Re mickael
Merci de m avoir répondu aussi rapidement mais apparemment sur appli il n'a pas en savoir plus dites m'en plus svp merci

Anonyme

Mais où ça je ne comprend pas je clik sur votre lien et me ramène ici

c'est une team de poker qui donne le mdp à ses membres. Il faut chercher ;-)

Mais vous ne l'aurez ni via facebook ou la communauté.

Ce sont des tables réservées aux partenaires qui donnent eux-mêmes les mdp selon leurs propres conditions.

Bonne journée.

Anonyme

le mot de passe est twitch et consultable sur chaine youtbe rad yoh merci et bonne chance a tous