JAPON : Christophe Patrice LEMAIRE en tete pour la cravache d'or , au pays du soleil levant ?

Bonsoir
Son coup de 7 le weekend dernier lui avait permis de prendre la tete du classement.
Ce weekend c'est un exploit avec 9 victoires en 2 jours,notre crack Français a creusé l’écart avec désormais, 12 longueurs d'avance sur son poursuivant immédiat.
1 / C.P LEMAIRE 164 victoires
2 / Keita TOSAKI 152 victoires
3 / Mirco DEMIRO 150 victoires.
=====
Apres avoir perdu de peu la cravache d'or 2016,Christophe Lemaire semble bien parti pour la victoire finale cette année.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour et merci pour l'info Pegase, décidément les jockeys Français font feu de tout bois à l'étranger !

Mickael@PMU

Equipe

Pegase53 à les yeux partout :-)

armando

1 Christophe Lemaire 164 3,310,936,000 yen
soit la modique somme de 25 031 786 EUR de gains en course , au Japon les courses ne connaissent pas la crise