gros problem sur les table de poker veuillez me redre au pus vite

<p>gros problem sur les table de poke sing go jackpot&nbsp; kan je rentre&nbsp; sur une table lecran de la table devien gris et debite de largent sans con joue apre plusieu appel pas de reponse c inadmicible&nbsp; je demande un rembourse ment perte de 30 euro veullier me repondre au plus vite</p>

Anonyme

Réponses

Anonyme

inadmicible

Anonyme

veuillez me contacte au plus faite necessaire

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour RS64LINE,

Vous échangez ici avec des joueurs tout comme vous...

Pour contacter notre Service Client, tous les contacts sont en bas de cette page.

Bonne journée.

Anonyme

Caité dûrr ah kompprandrrrr