Message "Mouvement Poker"

Bonjour,

Chaque lundi, quand j'ouvre mon logiciel pmu, voici le message affiché :

"mouvement poker : vous avez participé à une partie. celle-ci s'est terminée alors que vous n'étiez pas connecté" (photo en pièce jointe).

A quoi cela est du ?

Est ce que je suis inscrite à une partie à laquelle je ne participe pas ?

Comment puis-je savoir à quelle partie ce message fait référence ?

Rien d'important et d'urgent dans ce message, mais cela dur depuis l'ouverture (assez récente) de mon compte et je n'arrive pas à savoir de quelle partie il s'agit.

Merci de votre aide

Bien cordialement

Pauline

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour popo,

Et dans votre historique de parties, qu'avez vous ?

Anonyme

Mickael,

Dans mon historique de parties, il y a juste les dernières parties que j'ai faite ...
Mais chaque lundi matin, juste après le week-end, toujours j'ai ce message ...
Ca ne vous dit rien du tout ?
Quelqu'un dans le même cas que moi ?

PATRICK1801

bonjour popo , les anim's

Cela arrive normalement lorsque vous êtes inscrit sur un tournoi et que vous vous etes déconnectez alors que la partie est toujours en cours (a partir du moment ou il vous reste des jetons) Est-ce le cas?

Cordialement