Je n'ai pas touché mes gains

Bonjour,
J'ai remporté 3 gains différents hier soir qui ont bien apparu sur ma cagnotte kk minutes après, mais ce matin on m'a enlevé 72.40€ en me disant que c'était viré automatiquement. On m'a laissé 50€ sur ma cagnotte mais aucune trace des 72€...
merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierrick,
Il y a une option pour virer automatiquement vos gains sur votre compte bancaire lorsque votre solde pmu dépasse un certain seuil. Si ce seuil est de 50€ pour votre compte pmu, le reste a été viré sur votre compte bancaire.
Pour modifier ce seuil il faut :
_aller dans la rubrique "mon compte"
_"mes informations"
_"mes autolimitations"
_"plafonds d'appro et de retrait"
_"plafond de virement automatique de mes gains"
_cliquer sur "modifier" et choisir un seuil qui vous convient.
Si cela ne répond pas à votre question n'hésitez pas à poster un commentaire dans cette discussion.
Cordialement.

Anonyme

Oui je me doute que cela fonctionne comme vous le dîtes.
Mais je n'ai toujours aucune trace de ce virement sur mon compte bancaire

Anonyme

S'il s'agit bien d'un virement automatique vers votre compte bancaire, il faut seulement un peu de patience car je pense qu'il faudra au minimum 2 jours ouvrés pour voir l'argent sur votre compte.
Cordialement.

Anonyme

Très bien merci bcp

MICHEL

bonjour, comme le dit NICO3, il peut y avoir un virement automatique. Le virement apparait au bout de quelques jours sur ton compte bancaire.

Anonyme

Bonsoir nous sommes le 08/01/2018. Le 04/01/2018 j'ai parié via pmu.fr sur la réunion 3 course 9 j'ai gagné et le virement sur mon compte bancaire doit se faire automatiquement mais aujourd'hui toujours pas de trace de se paiement ou et passer mon argent ?

lindsay@pmu

Equipe

Pas de transactions bancaires du samedi au lundi, il est normal que votre argent en soit pas encore arrivé. Ce devrait être le cas aujourd'hui ou demain.