Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à SAINT-CLOUD du 7 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Les tableaux pour le quinté de mardi à SAINT-CLOUD sont prêts !

Bonne étude à tous ...

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1cc + votre FAV + votre OUT) pour participer aux SYNTHESES et au CHALLENGE (rappel: FAV= votre meilleure chance / OUT= ne doit pas figurer dans les 6 premeirs de la presse - voir ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse du 7 NOVEMBRE
(le 2 est Non-Partant)

Les miens: 5-14-8-15-11-3--1c

Fav: 5 et Out: 8

A vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

le classement du CHALLENGE Fav-Out (après la 1ere journée)

Voir le DETAIL des derniers RESULTATS

Anonyme

bonsoir ,
mon fav : 9 - dixie d'emra
mon out : 11:- mortrée
mon pronostic :9-11-10-8-7-5 cc 12 (avec beaucoup de regret)
bon jeux a tous et bonne semaine a tous avec beaucoups de gagnants !!!

Anonyme

mon prono : 3-5-13-14-10-15 mon favori le 3 mon outsider le 13 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour à tous, et pour ma part
Fav : 3
Out : 12
Prono : 3--15--5--10--14--12
Bonne soirée à tous et à demain pour des autres frissons.

DROUPY

bonsoir mon prono 5-1-3-9-14-12 cc 4 et 7 fav 5 out 1

Anonyme

Bonsoir
Favori : 9 Dixie d'Emra
Outsider : 1 Free

Anonyme

fav.5
out.11

Anonyme

Bonsoir

3 - 1 - 13 - 10 - 8 - 5 - 7

Favori le 3

Outsider le 1

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonsoir 3 14 12 8 10 4 c 1 fav 3 out 4

Anonyme

1 6 11 12 5 9 cc 13 Fav 1 Out 6, bonne chance, loic

Ryko14

Bonsoir à tous
Fav---14
Out---9
Bonjour Navajovici mon erreur est modifiée
A+

armando

bonsoir , 8.5.7.10.9.14 base 5 out 8

georgesmoy

Bonjour
1- 5- 7- 9- 10- 12 cc 8.
Fav 5
Out 9

virginie13950

Bonjour la Communauté

3 / 5 / 14 / 10 / 6 / 8 cc 12

Fav 3
Out 6

téréos

bonjour navajovici bonjour à tous
mon prono 5 7 14 3 1 9
fav le 5 et out le 1 !!

Anonyme

Bonjour

Mes pronos : 10-14-5-1-12-9 cc15

Fav 10 out 1

Bons jeux

Anonyme

bonjour
14 15 7 6 5 3cc

Fav: 14 Out: 6

Anonyme

Bonjour,
Prono : 5.7.1.3.14.13.cc10
Fav. : 5
Out. : 1

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,

voici les PRONOS et leurs SYNTHESES à 11h30 ! Merci à tous pour votre participation !

Et les chevaux de l'EQUIPE de la semaine: 1 (3x) - 5 (2x) puis 10-3-14-12-8 (1x)

Anonyme

Bonjour la Communauté,

si non partant le 1
FAV : 5
OUT : 14

Bons jeux

Anonyme

A l'intention de Navajovici
bonjour , ce midi en regardant les pronostics des différents amis de la communauté ,donc sur cette page , je me suis ennuyé a ne voir dans les pronos que des numéros .
ne serait' il pas plus judicieux de demander aux pronostiqueurs de mettre a coté de leurs fav et out un petit commentaire expliquant leurs choix
exemple , mon fav /14 zouk (aura 4 kilos pour prendre sa revanche sur bhageerathi(3).)
je pense que sa permettrais de mieux apprecier le pronstics et le choix du pronostiqueur .
qu'en pensez vous ?

Anonyme

Bonjour mon prono 3-11-12-14-10 fav3 out 11

NAVAJOVICI

Bonjour DomSport13,

Merci pour votre intervention, et pour votre proposition.

Je répondrai par OUI mais aussi par NON …

Les OUI : ceux qui font le papier « pur » ont en effet des arguments « turfistes » pour leurs choix et peuvent les faire partager !

Les NON : ceux qui font le papier « autrement » … en s’appuyant sur une synthèse ou sur des pronostics journalistiques !

Et Les OUI/NON : dont je fais partie: ma façon de bosser est uniquement basé sur la musique (6 perf), carrière (couru, G, P) et 3 dernières sorties (Place, Allocation, Nb concurrent battus) et une cote probable ... et c'est tout...ma sélection est calculée presque Automatiquement à partir de mes indices … il me serait un peu lourd et compliqué de rentrer dans ces détails ….

Après il y a aussi le problème des « doubles » ou « triples » sujets … comme quand un membre détaille sont analyse dans un sujet à part entière, puis mets son prono dans le sujet ouvert par les animateurs, et ensuite le poste ici …

… le sujet n’est pas évident à résoudre

:-)

Anonyme

re navajovici
mais ca ne derange pas si je le fait , ou d'autres membres le font ?

NAVAJOVICI

re, DomSport, non ça dérange pas du tout, au contraire ... et ça peut faire avancer le Smilblic :-)

Anonyme

pour le coup mon exemple n'été pas mal !!!

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)