Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à SAINT-CLOUD du 7 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Les tableaux pour le quinté de mardi à SAINT-CLOUD sont prêts !

Bonne étude à tous ...

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1cc + votre FAV + votre OUT) pour participer aux SYNTHESES et au CHALLENGE (rappel: FAV= votre meilleure chance / OUT= ne doit pas figurer dans les 6 premeirs de la presse - voir ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse du 7 NOVEMBRE
(le 2 est Non-Partant)

Les miens: 5-14-8-15-11-3--1c

Fav: 5 et Out: 8

A vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6 : Aujourd'hui c'est Papatemi49 qui est le meilleur avec le Tiercé Quarté Quinté désordre en 6cvx ! Bravo ... et Bravo à tous, Joli tir Groupé qui permet à la Synthese Classique de donne le Tiercé 3cvx) et Quarté (4cvx) dés.

NAVAJOVICI

Les resultats et le classement du CHALLENGE (journée 2)

NAVAJOVICI

La FICHE pour demain est en ligne:  >>>ACCEDER A LA FICHE<<<