pari perdant?

Je ne comprends pas pourquoi le pari "Lyon gagnant" dans le derby est considéré comme perdant...
Il me semble que 5-0 ressemble à une victoire...
A la limite qu'il ne soit pas pris en compte car le match a été interrompu... Et encore!
J'avais deux autres matchs dans ce même pari et du coup tout est invalidé!
Mais qu'en plus le pari ne soit pas remboursé! C'est incroyable!
Je conteste!

Anonyme

Réponses

Pattoura

Bonsoir
Effectivement le PMU à validé Lyon comme gagnant.Appelez d'urgence le service client qui vous réglera le problème j'en suis sûr.
À+

Bonnjour ccbot,

Les membres de notre Communauté sont des joueurs tout comme vous !

N'hésitez pas à associer des captures d'écran de vos paris pour qu'ils puissent vous aider ;-)

Anonyme

Merci pour vos messages. Problème résolu. J'ai appelé le service client. @+

PSGLYON

Bonjour ccbot, pattoura, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

Ccbot : MERCI de nous avoir tenu informés du dénouement de cet épisode.

Très bonne continuation.

MICHEL

Bonjour ccbot, impécable si ton problême est réglé.