VINCENNES R5 : Les coups de cœur de Pégase 53 ?

Bonjour

Aujourd’hui mes coups de cœurs courent au Trot monté.

=====

313 VELLA BLUE

Il est en pleine forme et devrait bien courir,il faudra battre l’épouvantail qu'est 306 Breeder's Cup. qui aligne les bâtons avec sa cavalière.

Ensuite :

310 Amitiés d'Udon et 303 Baraka Gédé ont aussi une bonne chance.

=====

601 ETENDARD CEHERE

Ce débutant s'est qualifié de brillante manière en montrant de belles dispositions pour cette discipline. Maintenant il reste a confirmer en compétition,sa cote devrait être intéressante.

=====

Bonne journée et bons jeux a tous.

Anonyme

Réponses

armando

bien vu !!

MICHEL

bien joué Pégase le 13 a gagné dans la 3ème !

Anonyme

Superbe ton 313 l'as tu joué?

Anonyme

Bonjour a tous .
J'espère que vous m'avez suivi...?
Un beau gagnant et le couplé gagnant dans la 3ém.
Mon second cheval ,n'est pas parti et a suivi a distance.A reprendre,il n'est pas simple au départ...
++++++
Si vous voulez des outsiders a belle cote suivez mes coups de cœur !
Ne comptez pas sur moi pour vous donner des chevaux a 3 ou 5/1 ,je laisse cela a la presse hippique spécialisée.
Bonne journée a tous.