A quand enfin le pari ' Show' ????

Tous les turfistes ont a de très multiples reprises vu leur cheval joué terminé deuxième ! Il y a évidemment la possibilité de jouer 'placé' mais un jeu qui ne rapporte pas grand chose dans la majorité des cas. En Angleterre, en Belgique et dans d'autres pays encore il existe le pari 'Show' qui est tout simplement le pari payé pour la deuxième place. Ce jeu est très interessant car il permet de se 'couvrir' et rapporte souvent gros. De plus il est très amusant et surtout lorsqu'il y a un grandissime favori dans la course tel 'Bold Eagle' pour ne citer que lui. Au P.M.U. que j'ai déjà contacté, on ouvre de grands yeux et alors que l'ont m'avais promis une réponse, j'attends toujours.
Que pensez-vous d'un tel pari en France ???

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

De mon point de vue il y a déjà trop de types de pari et trop de réunions

Alors si c'est pour en rajouter.

NON

Anonyme

Bjr - Idem Zorbec - Trop de jeux tuent le jeu !!!
L'essentiel pour un turfiste est de trouver le gagnant d'une course et non pas de miser au petit bonheur la chance sur un cheval battu - Autant aller à la FDJ faire un loto !!!

Anonyme

Contrairement à ce qui est écrit ci après, ce n'est pas du tout jouer au bonheur la chance. Il s'agit de jouer une somme gagnant sur le cheval que l'on souhaite et jouer une somme moindre au 'show' pour tenter de récupérer sa mise si le cheval termine deuxième. C'est aussi de jouer un cheval lorsqu'un grandissime favori semble imbattable et que dans ce cas les places feront 1,10 €

Anonyme

Bonsoir
Je suis comme les avis précédents,il y a déjà trop de jeux proposés,alors n'en rajoutons pas.

Anonyme

Meadow quand tu dis "la France", tu veux dire au PMU, vu que les français peuvent déjà y jouer sur les sites concurrents. C'est un jeu qui permet de se couvrir, tout comme pour trouver le 4e, mais ce sont des paris qui ne sont intéressants qu'avec une mise de base de 1 €. Pour 4 € on peut ainsi se couvrir et gagner parfois davantage que le rapport gagnant quand le cheval termine 2e ou 4e. Les rapports seraient sans doute moins intéressants avec le PMU vu les sommes engagées.