Bonus d'approvisionnement! Profitez-en!

Bonjour à tous!!

Vu sur l'app PMU Paris Hippiques:

Du 7 au 13 Novembre, jusqu'à 35 € offerts sur votre approvisionnement !
Il faut faire au moins u approvisionnement de 30€ sur son compte PMU.fr.

Cela fonctionne par paliers:

Bonus de 5€ si approvisionnement de 30 à 74,99€
15€ si appro de 75 à 119,99€
35 € si appro de 120€ ou plus!

Have fun ;)

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour Thibaud
Merci pour ce petit rappel.
Facile d'obtenir ce Bonus !

MICHEL

Bonjour Thibaud
Merci pour ce petit rappel.

Anonyme

mais si je fais un approvisionnement par carte prépayé comment ça marche pour 120 euros! car je n'ai pas de carte bancaire. et de carte prépayé de 120 euros ça n'existe pas! je dois le faire en 3 fois une fois 100 et 2 fois 10.
est ce que je percevrais aussi mon bonus de 35?
That is the question!

Anonyme

Bonjour
Non
Un seul approvisionnement
Et son montant apporte le bonus qui est indiqué
Pour le premier appro de la période concernée

Anonyme

Concernant ce bonus, y a t-il un process spécifique à suivre , un code à entrer ou juste faire le réappro, puis le pari hippique en question et cela se fait automatiquement?

Merci :)

Anonyme

Oui yoyo191
Fonction du montant du premier appro dans la période concernée

Anonyme

tu lie l offre le 8 tu a fait un approvisionnement le 7 tu est niquer ce 50 pourcent des joueur on fait

Anonyme

bonjour,

j'ai réapprovisionner mon compte de 120 € le 11 novembre ,j'ai joué ensuite sur paris hippiques comme demandé ,or à ce jour je n'ai toujours pas reçu les 35€ prevus pour cette promotion.
merci de faire le necessaire
cordialement

Anonyme

Bonjour choupinette,

Pour vérifier si vous êtes bien éligible à cette offre, merci de contacter le service clientèle au 3971.

Bonne journée !