NANTES :Quinté dans la 12 em étape du GNT , Groupe III 3 000 mètres pour 5 a 10 ans ?

Bonjour
Un beau Quinté de Province pour cette 12em étape du GNT sur l'hippodrome du petit port.
17 partants repartis sur 3 poteaux de départ.
Ma préférence ira largement aux concurrents du premier poteau.
=====
6 BONNE COPINE est une spécialiste de ce parcours Nantais,elle trouve un bon engagement quelle devrait mettre a profit.
+++++
2 CATHY A QUIRA. Elle est dure a l'effort ,lauréate d'un Groupe III sur la petite piste de Vincennes,aujourd’hui c'est une chance logique.
+++++
5 CLASSIC WAY . Il vient de gagner pour ses débuts dans le GNT, ne court pas pour faire de la figuration.
+++++
3 CLARK SOTHO . Il arrive avec de la fraîcheur et va défendre chèrement ses chances.
+++++
8 BARRIO JOSSELYN . Bien engagé en tete et Def.4 ,tous les feux sont au vert pour intégrer le Quinté.
+++++
13 VULCANIA DE GODREL . C'est la course visée par l'entourage,son dernier parcours est excellent.
+++++
11 VIOLINE MOUROTAISE .Régulière,elle devrait faire sa course,même si le profil de la piste n'est pas a son avantage.
+++++
16 TIGER DANOVER . Pour une fois ,il ne rend pas 50 mètres, Def.4 avec Mathieu ABRIVARD une place est a sa portée.
======
Impasses :
1 Atoll Danover
9 Bel Avis
10 Baxter Du Klau
15 Canadien D'Am
17 Val Royal
=====
Bonne course et bons jeux a tous.
Quels sont vos favoris ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Hello Pégase !

Merci pour ces pronos. N'oubliez pas la Ligue Hippique qui porte justement sur cette course :)

C'est par ici : http://bit.ly/2hJUHo0

NAVAJOVICI

bonjour Pegase,

voici les miens: 5-13-3-6-11-2--8-16--7c .... nous avons les mêmes !!! y compris les 2 "outsiders" 6 et 11 qui me sortent haut avec mes indices !! bonne journée :-)

Anonyme

mon prono : 13-3-5-6-8-2 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 3

Anonyme

Bonsoir à tous,
Comme à chaque fois qu'il fait de l'étape du mercredi un objectif, Stéphane Proovost a préparé Tiger Danover (16) le dimanche précédent en le faisant courir ferré, sans ambition.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1488182-regardons-courir
Il s'envole souvent au GNT dans ces conditions....
Bons jeux, loic

MICHEL

mon prono, que des petits chiffres : 5 - 8- 3 - 2 + 1 - 6 - 7- 13

Anonyme

bonsoir
je ne pense pas qu'ont puisse faire l'impasse sur atoll d'anover (1)
il a déjà devancer bonne copine (6) a Vincennes le 23/10/2017
pour ma part je le retiens assez haut .
ceci n'est que mon avis .....a voir

Anonyme

pour moi violine mourotaise peut prendre des points qui la metrais a egalite avec tiger d anover