[NHL | JeuDePuissance] NEWS épisodes 11 et Prono pour cette nuit.

Bonjour la Communauté !

On revient sur le match entre les Capitals de Washington et les Coyotes de l'Arizona avec l'analyse du 12ème but du Capitaine des Capitals. Image insolite de Mark Scheifele et Tyler Seguin et le 1er but de la saison d'Antoine Roussel dans la ligue.

 Capitals vs Sabres

Hier Washington a joué une prolongation et a fini au penalty, les Sabres n'ont pas joué. Mon prono : Sabres

 Blues vs Devils

Deux équipes en forme, la meilleur équipe de l'ouest contre la surprise à l'est, trop compliqué.

 Oilers vs Islanders

Les Oilers jouent pas trop mal mais n'arrive pas àgagner c'est bientôt la crise, alors que tout va pour le mieux pour NY surtout que Tavares est en feu. Mon prono : Islanders

 Coyotes vs Penguins

pas photo la pire équipe de la ligue qui a joué la vieille et qui joue contre les champions en titre. Mon prono : Penguins.

 Panthers vs hurricanes

Deux équipes qui sont dans le rouge et qui n'arrive plus à gagner, je donne l'avantage au locaux. Mon prono : Hurricanes.

 Predators vs Blue jackets

Hier Colombus a perdu contre les NY Rangers ils perdront ce soir contre les Predators en forme. Mon prono :   Predators.

 Golden Knight vs Canadiens

Les Canadiens vont mieux et Vegas a joué hier et a perdu. Mon prono : Canadiens.

 Canucks vs Flames

Comme pour le match précedent je donne l'avantage à la fraicheur. Mon prono : Flames.

 Kings vs Ducks

Le derby de Californie, pas de Fékir à l'horizon mais une équipe des Kings qui sur le papier est bien meilleur que les canards. Mon prono : Kings

Anonyme

Réponses

Gael57

Let’s go Devils ! clap clap clap clap clap

Anonyme

Pas de miracle pour les Devils.

6/8 c'est pas mal non?