NANTES : R1 mercredi 8/11. Les coups de cœur de Pégase 53 ?

Trois chevaux pour cette belle réunion du GNT.
=====
206 BONNE COPINE sera sur son parcours de prédilection et devrait se rappeler a notre bon souvenir a belle cote.
+++++
711 DUC DU CHENE . En grande forme,il faudra être fort pour prétendre le devancer .
+++++
814 DERBY WINNER. Sage,il ne devrait pas taper loin dans ce lot largement a sa portée.
=====
Bons jeux a tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonne copine elle ne sera pas dans les 3. il y a des 5 ans au départ! mauvaise analyse mon cher pégase!

MICHEL

moi je l'ai mis dans mon quinté en complément de mes bases.
merci pour les infos pégase.

MICHEL

Pégase, je ne vois pas le 714 dans la réunion 1. sur une autre réunion?
A +

MICHEL

salut Pégase, j'ai trouvé c'est dans la 8è qu'il coure.
Bonne journée à toi.

Anonyme

Bonjour, je vois Tiger Danover 16 tracer une belle ligne droite, bonne journée,loic

Anonyme

Désole j'ai fais des erreurs.
Pas de soucis pour BONNE COPINE 206
Mais il faut rectifier pour mes deux autres chevaux:
711 DUC DU CHENE
814 DERBY WINNER.

chamalot

que pensé du fait que bazire en temps qu'entraineur présente 3 chevaux il va bien en placer 1 au moins eric raffin monte un 5 ans qui a une chance pour les places quand a o raffin il monte un garateau toujours dangereux dans les événements pour moi sa sera X 5 7 2 6/891713 EN CHAMP

Anonyme

Bonjour Chamalot
Pour repondre a votre question.
JM. BAZIRE présente 3 chevaux ,au même titre que S. PROVOOST. Ils luttent tous les deux pour le classement final du GNT des entraîneurs.
Le 8 BARRIO JOSSELYN semble le seul possible a l'arrivée.
Et chez son concurrent .16 TIGER DANOVER .
Quand a E.RAFFIN il a une première chance avec le 5 CLASSIC WAY.
Bonne journée

Anonyme

Je déteste le Simple Jackpot, mais vu que j'ai reçu les 10 € tant attendus, je vais en faire un à 2 €, placé, sur le 213 Vulcania de Godrel. Je ne me fais guère d'illusions, ce sera un x1 comme à chaque fois.

Anonyme

Bingo, x1 lol

Anonyme

Pour moi : X 5 Gagnant sur ( Bonne copine 206)
Un jour ,vous l'aurez ! Katkoteuil