Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

del mar prime

BJR,

Qui sait à combine s'est montée la prime que j'ai failli avoir ? (( placés au lieu des § requis)

Merci

PASCAL1905
PASCAL1905

PASCAL1905

Niveau
1
127 / 750
points

Réponses

Bonjour PASCAL1905, la Communauté, les animateurs,

Par "copier/coller" :
=====
06/11/2017

02h00

BREEDER'S CUP

BONUS
23,75 €
=====
Voilà. Bonne journée. Très bonne continuation.

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, décidément, après le bonus " 10€ pour 30 engagés" qui n'arrive pas, je n'ai pas non plus touché celle-ci malgré 6 courses gagnantes, ça commence à bien faire.

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci PSGLYON pour l'information,
Y a t'il d'autres joueurs qui n'ont pas reçu le bonus malgré qu'ils aient gagné en Simple sur 6 courses différentes des réunions de la Breeder's Cup vendredi et samedi derniers ?

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Europoker..... c'est reparti pour les réclamations.... je me souviens qu'on avait un peu galeré tous les 2 en début d'année sur une étape EpiqE !!!
Je ne vais pas pouvoir contacter le service client aujourd'hui, demain probablement, on se tient au courant.
Loic

Bonjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Dans ce genre de situation, il convient d'aller sur MON COMPTE / MES MOUVEMENTS HIPPIQUES / faire "copier/coller" des SIX (ou plus) mouvements ELIGIBLES à l'offre DEL MAR.
Puis CONTACT (cordial) en rappelant le contexte.
Par avance MERCI de nous tenir informés de l'évolution de l'attribution du BONUS. .
Voilà. Bonne journée. Très bonne continuation.

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour les conseils PSGLYON, on ne manquera pas de vous tenir au courant de l'évolution de l'affaire.
Bonne journée loic

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Voici la fin du contact live chat du 09/11 après la constatation de 6 Simples gagnés sur 6 courses différentes de la réunion Breeder's Cup:
Romain - Conseiller Client PMU
15:09
Dans votre cas, je vous invite à patienter jusqu'au 17/11 au plus tard pour recevoir votre bonus.

Romain - Conseiller Client PMU
15:09
En effet, le bonus est crédité sous un délai maximum de 10 jours ouvrés à compter de la date de fin de l'offre.

Romain - Conseiller Client PMU
15:09
Très bien, cela se fera donc automatiquement ?

LOICLE FLEM
15:10
Tout à fait, rassurez-vous.

Romain - Conseiller Client PMU
15:10
Parfait, merci Romaun bonne journée, loic

LOICLE FLEM
15:10
Je vous en prie.

Romain - Conseiller Client PMU
15:12
Passez une excellente journée Loic.

Romain - Conseiller Client PMU
15:12
Merci, bon courage

LOICLE FLEM
15:12
Attendons donc jusqu'au 17/11...j'espère ne pas avoir à y revenir dès le 18 ....

Bonjour à tous,slt lolopop, aucunes reponse à ce jour concernant ma réclamation, cela devait être traité avant hier jusqu'à 22h, de plus en règle générale les primes sont versées en même temps pour tout les gagnants... cordialement

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Europoker, généralement tous sont payés en même temps, c'est bien ce qui m'inquiète ! !!

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Reçu ce matin 4h00 35 € pour la promo " extra approvisionnement ".
Mais toujours pas les 23€ 75 de la promo " Breeder s Cup ".

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
3
4642 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

 

 

Après de plus amples investigations,  je me permet de rappeler les conditions de l'offre car le Service Client me dit avoir un certains nombre de réclamtions alors ques celles-ci n'ont pas été réspectées :

 

Il fallait 6 paris e-simple sur 6 courses différentes de la Breeder’s cup du 03/11 et 04/11.

 

Vérifiez bien que vos paris sont bien sur ces courses.

 

(attention, je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde)

"Il fallait 6 paris e-simple sur 6 courses différentes de la Breeder’s cup du 03/11 et 04/11".

Je me permets de préciser que l'offre était étalée du 03 au 05/11 puisque des courses du samedi 04/11 se sont déroulées après minuit soit le 05 novembre (peut-être que la recherche des gagnants s'est faite uniquement sur les dates du 03 et 04/11). J'ai contacté le service client par mail hier en communiquant les refs des paris éligibles; je vous tiens au courant. Bonne journée !

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour délicious, vous avez raison l'erreur porte sûrement sur les dernières courses du dimanche matin ( le 05 ), on m'a dit en chat l'autre jour :" ah oui, je n'avais pas vu ces 2 là. ..".

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il serait ahurissant que les 2 dernières courses du dimanche matin. ...les 2 plus belles ..qui ont vu 2 magnifiques victoires françaises ...ne fassent pas partie de la promo ! !!

Je viens d'avoir une "conversation" chat à ce sujet....Sabrina est Hallucinante ! Bref, aucun conseiller ne sait quelque chose à propos de cette promo..., (j'ai eu également 2 conversations téléphoniques ou rien n'a été éclairci)

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
3
4642 / 5000
points
Equipe

Bonsoir tout le monde,

On me confirme qu'un rattrapage devrait passer dans la nuit !

Franchement, nous sommes navrés de tout ces délais et faisons notre maximum pour améliorer nos offres :-(

@desperada1980 j'ai fait suivre votre message au Serice Client...

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Mickael et les animateurs de suivre nos dossiers pour les faire aboutir.
Bonne soirée loic

Bonsoir à tous,slt lolopop, j'ai reçu mon bonus pour la breeders cup aujourd'hui donc il y a bien eu rectification de la part de PMU, perso je n'en doutais pas car cela m'est arrivé plusieurs fois ainsi que lolopop si je ne m'abuse et toujours rectifier,bravo PMU et merci, cordialement.

Katkoteuil
Katkoteuil

Katkoteuil

Niveau
2
1678 / 2000
points

Hallucinant une fois de plus les échanges avec le service client, dont la réponse apportée à Michael. Les parieurs semblent mieux comprendre les offres que le service client. Le pire c'est que c'est tout le temps comme ça, avec des intelocuteurs qui se contredisent, qui affirment que l'on n'est pas éligible en sortant des énormités, qui ne comprennent ni l'offre ni ce que l'on demande.
Heureusement que les parieurs insistent, et heureusement aussi que les animateurs aident à faire accélérer les choses. On espère vraiment qu'il y aura des améliorations dans le traitement des offres, mais aussi au niveau du service client.

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Yes ! Reçu aussi!! merci aux animateurs et merci à Délicious qui a sûrement mis le doigt sur le bug des courses du dimanche matin non comptabilisées qui bloquaient les bonus des derniers participants.
Bonne journée loic.

Katkoteuil
Katkoteuil

Katkoteuil

Niveau
2
1678 / 2000
points

Le point positif de ces oublis c'est que vous avez gagné un peu plus que ce que vous auriez gagné si tous les parieurs avaient été comptabilisés dans le partage de la cagnote.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07