Foot : Le stade Rennais n'est il pas en train de se tirer une balle dans le pied ?

Bonjour
Après le limogeage de René RUELLO , c'est le départ de son entraîneur Christian Gourcuff qui est annoncé ( sans surprise ).
En effet lors de sa conférence d’après match ( Toulouse-Rennes),il n'avait pas mâché ses mots a l'encontre du nouveau directeur sportif Olivier LETANG..
Son départ semble logique par rapport au plan établi lors de son arrivée au club.
Il faut noter que le stade Rennais reste sur 4 victoires,après un début de saison difficile et une infirmerie bien remplie.
Qui pour succéder a Ch. COURCUFF ?
Des noms sont avancés : Christophe GALTIER et Gabriel HEINZE.
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Ce club est quand même une sacrée aberration... Quand on pense que le type qui est à la tête du club est la plus grosse fortune de France.. Les supporters rennais doivent avoir bien des regrets quand ils lisent dans la presse qu'il défiscalise un max via des sociéts écrans dans des paradis fiscaux alors que le somme ferait du bien au budget du Stade Rennais pour avoir un effectif ronflant...

Ce club qui n'a rien gagné depuis les années 70 et qui a loupé ses 3 dernières finales ( 2 en Coupe de France face à Guingamp et une en Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne...).

Ce club dont je pensais qu'il allait enfin faire bonne figure, qui a complètement loupé son début de saison et qui maintenant fait une belle remontada au classement - 10 ème après avoi longtemps flirté avec la zone rouge - et qui maintenant vire son coach...pour prendre Sabri Lamouchi...

J'avoue être très dubitatif... Bon courage aux supporters rennais. Christian Gourcuff a pourtant démontré qu'il savait entraîner et arriver à faire remonter son équipe prouve au moins que l'effectif a de la ressource...

Mickael@PMU

Equipe

ouais c'est dur franchement, la vie doit manquer de fun quand on supporte Rennes...

Anonyme

Bonjour
C'est officiel SABRI LAMOUCHI 46 ans ,l'ex Monégasque et Marseillais sera l’entraîneur de RENNES pour 2 saisons plus une saison en option.
Je dis :Bon courage...!