Qualification Main Event FPC

Bonjour la communauté.

Le bilan de mes sessions sur ces FPC sont plutôt négatives :-( , mais hier soir je suis allé chercher la qualification pour le super Main Event FPC 102 :-). Ce ne fut pas facile mais l'essentiel est la.
Y'a plus qu'a....

Bonne continuation

Réponses

Anonyme

Félicitation Patrick,
Sais tu quel Day 1 tu vas jouer??
Tiens nous au courant de ton parcours...

hello Anais , la communauté.

Vu mon emploi du temps , je vais participer au Day1 Samedi soir 11/11.
En invoquant les indigènes comme le dit si bien Yoh_Viral :) j’espère réaliser une bonne 1ere partie de tournoi est ainsi arriver au Day 2 :-)

A suivre.

Mickael@PMU

Equipe

et voila c'est fini..

gros sick , joué le ticket hier soir je suis a 70k average 58k en bb je recois les AA utg2 boite avec 69k je tank et préflop je decide de payer incouchable pour moi .....vilain retourne KK flop : 72K Turn river rien ne change je bustttttttt.. dommage , attaquer le day 2 avec plus de 150k me faisait rever... sick set-up

Next time :-(