[NBA | The Big Ticket] Encore un mercredi Magic : les pronos du 08/11

Hello la Communauté !

Encore un joli mercredi de NBA ! On a choisi de s’intéresser à 3 matchs : le duel des surprises de la Conférence Est entre le Magic et les Knicks, le classique de NBA Celtics – Lakers, et une opposition de style entre les Suns et le Heat.

 Orlando Magic - New York Knicks

Pourquoi le Magic va gagner ?

Le Magic d’Orlando court beaucoup (5ème rythme le plus élevé de la Ligue) et devrait faire souffrir physiquement des Knicks en back-to-back. Qui plus est, après un match complètement raté contre Boston, les coéquipiers d’Evan Fournier auront à cœur de se reprendre chez eux pour rester parmi les meilleures équipes à l’est.

Pourquoi les Knicks vont gagner ?

Kristaps Porzingis est en feu, les new-yorkais sont dans une bonne dynamique et ils n’auront rien à perdre à l’extérieur face au Magic qui commence à accuser le coup après un début de saison en trombe.

 Boston Celtics – Los Angeles Lakers

Pourquoi les Celtics vont gagner ?

Meilleur bilan et meilleure défense de NBA, 9 victoires consécutives, un TD Garden chauffé à blanc pour la réception du rival historique, un coaching aux petits oignons de Brad Stevens et une relation Kyrie Irving - Al Horford qui fonctionne à merveille, n’en jetez plus : les Celtics sont favoris.

Pourquoi les Lakers vont gagner ?

Les Lakers n’auront rien à perdre et pourraient bien créer la sensation dans un match à part entre deux franchises mythiques. Individuellement, les Lakers ont du talent. Et la série des Celtics va bien s’arrêter un jour. Alors pourquoi pas eux ?

 Miami Heat – Phoenix Suns

Pourquoi le Heat va gagner ?

Avec seulement quatre succès en dix rencontres, Miami, qui vise les Playoffs, a besoin de gagner. A domicile, les hommes d’Erik Spoelstra seront clairement favoris et devront imposer leur jeu contre la 3ème pire défense et 2ème pire attaque de la Ligue.

Pourquoi les Suns vont gagner ?

Après un début de saison très inquiétant, les Suns se sont repris et affichent un bilan honnête de quatre victoires pour sept défaites. Dans un match d’attaque, avec beaucoup de rythme, ils pourraient clairement tirer leur épingle du jeu comme ils l’ont fait contre les Wizards, les Nets ou les Kings, surtout que les floridiens détestent quand ça court trop.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

BONNE CHANCE ET BONS JEUX !!! LA GROSSE WIN SUR VOUS LES AMIS !!!

Réponses

Anonyme

Match super intéressant entre le Magic et les Knicks mais mon prono pour le coup, ça sera Orlando. Faut pas oublier que NY est en back-to-back et le Magic est vraiment dur à prendre !

Sinon les autres matchs sont plus safes avec Boston avec handicap pour moi, et Miami dans un match qui sera plutôt ouvert. Hassan Whiteside peut faire mal face aux intérieurs des Suns.

Gael57

Bonjour

Knicks
Boston
Phœnix

Bonne journée

Anonyme

Bonjour
Orlando Magic
Boston Celtics
Phoenix Suns

Merci

Anonyme

Boston
Miami
Orlando

Pattoura

Bonsoir
Désolé mais je ne vois pas le prono?.merci. ou est le combiné ?
À+

Anonyme

Orlando
Boston Miami

Anonyme

BOOOOOOM ! 3/3 pour moi hier. A quand le George Alain Ticket ? hehe

Je vous adore les gars du Big Ticket mais en ce moment je suis le Porzingis du prono pendant que vous êtes en mode Lonzo Ball.

Bravo @johan aussi !!!

lindsay@pmu

Equipe

2/3 c'est pas mal. Il y a du mieux !

@GeorgeAlain bien joué pour tes pronos ! La semaine prochaine je me mouillerai aussi histoire de te concurrencer.