Bravo pour la nouvelle présentation des performances des partants ?

Bonjour
Je découvre ce matin,la nouvelle présentation des performances des partants,beaucoup plus claire et détaillée.
Merci au PMU pour cette évolution.

Anonyme

Réponses

NAVAJOVICI

bonjour Pegase,
oui j'ai vu ça aussi, c'est beaucoup mieux, et plus pratique ...
mais il y a encore un peu du "boulot" : pour les trotteurs seules les 5 dernières sorties sont détaillées, et pour les galopeurs les 10 dernières sorties ... pourquoi?
il est parfois interessant de descendre plus loin (voir la forme saisonnière par exemple, ou faire des recherches par hippodrome, distances, parcours etc ....) ...
c'est un bon début ... et je pense qu'ils n'ont pas fini ...
affaire à suivre :-)

Anonyme

Je suis de votre avis,il est possible de faire beaucoup mieux,mais c'est un début .
Je n'avais pas remarqué que les 10 dernières performances des galopeurs étaient affichées.
Il serait souhaitable d'avoir les mêmes conditions pour les trotteurs,surtout en ce début de meeting de Vincennes.
Nos amis animateurs vont sans doute nous répondre a ce sujet !
Bonne continuation.

Anonyme

Bonjour à tous. Je pense qu'il faudrait préciser dans les performances au trot, s'ils courraient ferrés ou non. C'est un point important pour faire le papier avant de jouer. A+ Bon Jeu