Promo 1ere league

Bonjour à tous ! Des news de la promo 1ere league ? J'ai cru lire que certains avaient toujours leur 5€ alors que toujours rien de mon côté....

Anonyme

Réponses

Anonyme

Touché leur 5€... Pardon

Anonyme

Je n'ai pas eu mon pari gratuit également. J'ai contacté le service client, et apparemment je ne remplis pas les conditions. J'ai engagé un pari de 10 euros et un pari de 5 euros. On me dit "les parieurs devront, entre le 3 et le 5 novembre, engager au moins 15 € de paris sportifs (en un ou plusieurs paris) sur les matchs de Premier League". Ben alors qu'est-ce que j'ai mal fait ??? Et bien apparemment, il fallait jouer les 15 euros en une seule fois, et oui au niveau marketing "plusieurs paris" signifie "un pari avec plusieurs sélections"...

MICHEL

moi je n'ai rien reçu pour le moment.

Anonyme

Idem, je n'ai rien reçu et pour répondre à Jeanlouis70 j'ai , en effet parié 3 x 5 € ce qui correspond à "plusieurs paris"...

Sur ce coup, si la réponse apportée à JeanLouis70 est officielle, il faudra, à l'avenir, que les conditions requises pour bénéficier de la promo soient plus explicites... car " en un ou plusieurs paris " prêtent à confusion..

Anonyme

bonsoir j ai rien recu j ai fais 4 pari match anglais le premier 2 euro le 2 11 euro et le troisieme 1 euro et le 4 1 euro
les conditions demande ete de faire 15 euro sur plusieurs pari anglais et apparament ce n es pas le cas ca serait bien que ca soit un peu plus claire on prend des risque pour rien

Anonyme

cc moi j ai mis 15e sur 1 match et jai recu paris gratis le 7 a midi c est 15 en tout en 1 fois ou en 5 fois 3e pr exemple

Anonyme

Il faut demander qu'ils vous redonnent les conditions (avec écrit noir sur blanc les paris pris en compte et ceux qui ne le sont pas). Je les relis plusieurs fois en général avant de jouer pour ne pas me faire piéger, et il me semble que c'était bien en une ou plusieurs fois. J'ai parié malgré tout en une seule fois 15 € pour éviter tout problème, et j'ai été crédité des 5 € de bonus.

Je n'ai pas retrouvé les conditions, juste la reprise de l'offre sur le site "ruedejoujoueurs.com" :

Le principe est simple : placez 15 € de paris (en une ou plusieurs fois) sur les affiches de la 11e journée de Premier League avant le 5 novembre. Que vos paris soient perdants ou gagnants, vous obtiendrez 5 € de partis gratuits !

Anonyme

Pour cela, il vous suffit de placer, entre le 3 et le 5 novembre, 15€ (en un ou plusieurs paris) sur les affiches de la 11ème journée de Premier League. Quel que soit le résultat de vos paris, 5€ de paris gratuits sportifs vous seront crédités.

Il manque les conditions complètes (à demander au service client), mais il est bien écrit "un ou plusieurs paris", et quel que soit le résultat de vos paris. Un pari peut être simple ou combiné avec plusieurs sélections. Pas de cote minimale demandée, pas d'obligation de pari gagnant comme pour la super cagnotte Ligue 1, il fallait seulement atteindre le montant de 15 €.

Tenez-nous au courant quand vous serez crédités. Comme il n'y avait pas d'inscription au préalable, il y a dû y avoir le même problème que pour la promo sport qu'il a fallu réclamer. 15 € en une fois est plus simple à identifier qu'un parieur qui aura fait 15 paris de 1 €, raison sans doute pour laquelle certains ont été crédités et pas d'autres.

Anonyme

bonsoir c est pas très clair les conditions je vais envoyé un mail au service client je verrais bien ce qu il vont me dire je tiens au courant bonne soiree

Anonyme

Merci pour vos démarches kalkoteuil et christophe.... Toujours rien sur mon compte... Pénible cette sensation de devoir quémander son dû.....

MICHEL

moi aussi je n'ai toujours rien reçu, pourtant j'ai joué 15 euros de paris.

Anonyme

Voici les conditions complètes de l'offre :

Le jeu se déroule sur la 11ème journée du championnat de Premier League (Championnat d'Angleterre de Football de 1ère division). Les parieurs devront, entre le 3 et le 5 novembre, engager au moins 15 € de paris sportifs (en un ou plusieurs paris) sur les matchs de Premier League. Ils recevront alors 1 pari sportif gratuit* de 5€.

Le pari gratuit sera octroyé sous 7 jours après la fin de l'offre et sera à utiliser sous 15 jours sur une des compétitions proposées sur le site pmu.fr, Paris Sportifs.

Les paris qui seront pris en compte pour cette promotion sont : les paris " Simple ", les paris " Combinés " dans la mesure oû toutes les sélections du pari combiné portent sur des matchs de la 11ème journée de Premier League, les paris pris en pré-match, les paris pris En direct Live, les paris pris via les grilles multi-bonus Premier League, les Super Cote Premier League.

Les paris qui ne seront pas pris en compte pour cette promotion sont : les paris " Systèmes ", les paris pris avec un pari gratuit, les paris annulés et/ou remboursés, les paris pris sur des matchs repoussés de plus de 24h (en cas d'intempérie notamment), les paris ayant fait l'objet d'un cashout.

Il n'y a aucune ambiguité, et contrairement à ce qu'a dit la personne du service client qui ne connaît visiblement pas les paris sportifs ni les offres du PMU, il s'agit bien d'un ou plusieurs paris, et non un seul pari de 15 € avec une ou plusieurs sélections. Quand on doit parier une somme en une fois, c'est écrit noir sur blanc, comme pour la super cagnotte Ligue 1.

Vous êtes donc bien tous éligibles à l'offre si vous avez respecté les conditions ci-dessus. Le pari gratuit est octroyé sous 7 jours, ça fait 6 jours aujourd'hui, il faut les relancer pour qu'ils envoient votre requête au service concerné qui traitera la demande à son retour de week-end.

MICHEL

merci Katkoteuil pour toutes les conditions, car une fois que la promo est passée, on ne peut pas retrouver les conditions d'éligilibité sur le site.
bonne journée.

Anonyme

bonsoir merci Katkoteuil pour ces info çà devrait plus être long vu les conditions j ai envoye un mail j ai pas de reponse

CYRILLE

Comme Jeanlouis70, j'ai joué 15€ en deux paris. je remplis donc les conditions mais n'ai pas obtenu le pari gratuit.
Il serait souhaitable qu'un animateur officiel de la Communauté s'exprime.
ps: le PMU a toujours répondu à mes attentes.

Kinturf

Rien reçu. J'ai joué les 15e en plusieurs paris.

Anonyme

Bonsoir à tous,

Après vérification, les personnes concernées par cette offre ont été créditées. Si vous remplissez les conditions et que vous n'avez rien reçu, merci de vous rapprocher du service clientèle au 3971.

Bonne soirée à tous.

Anonyme

bonsoir j ai conctacte le service client voila la reponse c est pas tres clair tout ca

Suite à votre demande concernant une offre commerciale, nous ne parvenons pas à identifier cette offre et ce malgré l'intitulé que vous nous avez communiqué.

Nous vous invitons à nous faire parvenir une copie de l’e-mail reçu en passant par la rubrique « Contact »
A réception du document, nous étudierons votre demande avec la plus grande attention.

j aimerai que ca soit un peu plus claire on arrete pas de se battre a chaque promotion du pmu

Bonsoir
Heureusement que je suis un ancien joueur patient
Un animateur répond que l'offre est payée
J'ai joué 15 euros réclamé samedi et aujourd'hui une personne du service client me dit pas éligible car je n'aurait joué que 5 euros.donc rebelote inscrit en donnant les références.la c'est du n'importe quoi.il vérifie et se trompe.c'est pénible et pas très professionnel.
À+

Anonyme

voila ce que que me repond le service tchat

Je vois que vous semblez répondre aux conditions en engageant au minimum 15€ sur les matchs de Premier league.
Les conditions précisaient que le pari gratuit serait octroyé sous 7 jours après la fin de l'offre et sera à utiliser sous 15 jours sur une des compétitions proposées sur le site pmu.fr, Paris Sportifs.

Anonyme

@pattoura

J'ai eu la même chose pour l'offre des 10 € pour 30 € engagés, service client via Twitter, on m'a dit "pas éligible" mais la personne avait oublié de compter un jour. J'avais déjà eu la même chose pour une offre précédente, obligé de détailler les paris (ça peut être long quand on joue par 50 centimes ou 1 €).

@CHRISOPHE1204

Ils sous-entendent qu'il faut patienter encore, mais il faut que tu insistes et que tu demandes qu'ils transmettent ta requête au service concerné.

Tous les témoignages confirment deux choses :

- il y a un souci de traitement des promotions depuis plusieurs mois et malgré les promesses rien n'est fait pour arranger les choses.

- le service client n'ayant pas d'info du service concerné répond n'importe quoi pour justifier le non versement d'un bonus, ce qui n'est absolument pas pro comme le dit pattoura, car une personne qui prend leurs infos pour argent comptant n'insistera pas.

Anonyme

alors on me dis que c est bon et a l arrivee cest plus bon je suis tombe sur une personne qui comprenais rien a ceux que je demande enfin ca commence a etre l acent je vais voir d autre horizon

Anonyme

@CHRISOPHE1204

Envoie un mail en rappelant les conditions et en détaillant chacun de tes paris. Si tu as Twitter tu peux toujours le faire aussi en parallèle en écrivant la même chose (message privé à envoyer au compte @_PMU)

Comme pour l'autre offre qui a connu des soucis, une fois que le service qui gère tout ça reconnaîtra qu'il y a eu un problème d'identification des personnes éligibles (il n'y avait pas d'inscription non plus comme pour l'autre offre), les choses s'accéléreront peut-être.

Kinturf

Il faut rajouter dans vos conditions de l'offre : le joueur devra réclamer son pari gratuit et prouver qu'il y a droit.

Anonyme

C'est quand même incroyable cette histoire, nous devons quémander 2 bonus qui devraient nous revenir de plein droit ! Déjà que je trouvais qu'il y avait bcp de choses à améliorer au niveau des promos ( rapidité de retour, communication sur les gagnants...voir mes anciens posts) mais là, je dois avouer que c'est la cerise sur le gâteau... C'est bien dommage mais ils devraient se réveiller et honorer leurs dettes envers leur client car ils vont les perdre à force... C'est pas comme s'il n'y avait pas de concurrence dans le milieu... Bonne soirée malgré tout à tout le monde.....

Anonyme

je vois votre discution les amis les 5e sont 1 du et une fois obtenu demander 1 geste commercial enAOUT JE N AI FAIT AUCUN PARIS SUR LE SITE PMU JUSQUA OBTENTION de mes bons COURAGE ET REENVOyeR DES MAIL SANS ARRET

Anonyme

Bonjour à tous, j'ai contacté le service client par tchat hier soir : réponse de Flora : "pas de problème vous êtes elligible après verification et serez créditée ce soir". J'attends toujours ce matin.. :-(

Mickael@PMU

Equipe

On me souffle dans l'oreillette que suite à vos remontées un rattrapage vient d'être effectué !!!

Vous pouvez nous dire si tout est ok pour tout le monde sur l'offre Premier League svp ?