Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 9 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Les tableaux pour le quinté de jeudi à VINCENNES sont faits ! A votre tour, bonne analyse :-)

>>>dechiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronostics (6cvx+1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous) pour participer aux calculs des SYNTHESES et au CHALLENGE Fav-Out.

Les 6 premiers de la presse du 9 NOVEMBRE

Les miens: 14-9-4-10-13-8--1c

Fav: 14 et Out: 4

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

le classement du CHALLENGE Fav-Out après 3 journées:

Voir le DETAIL des derniers RESULTATS

Anonyme

Bonjour Navajovici
Voila les miens:
Favori : 9 URANIUM
Outsider : 11 UTELO DE CARENTONE

Anonyme

Bonjour à tous. Bonjour navajovici.
Merci pour le suivi, la régularité, l'acharnement et le beau travail que vous nous offrez.
Pour ma part et pour demain :
Fav : 10 (il est dit par les journaux que lui aussi il va faire un truc).
Out : 8
Prono : 10--9--13--14--8--3--7
Et bonne fin de journée, bon ticket et à demain.

Anonyme

mon prono : 13-14-3-9-4-8 mon favori le 13 mon outsider le 4 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour PAPATEMI
Méfiez vous des journaux...!
Ce serait dommage de perdre votre beau maillot jaune...
Mais ce n'est que mon avis,ce cheval a toujours des excuses a faire valoir et ne confirme pas la fois suivante ,j'ai arrêté de lui faire confiance.
Bonne continuation.

Anonyme

Bonjour a tous
mon fav : 13 (Balando) si il répète sa dernière course , il va se balader
mon out : 6 (Ange de lune) sur une ancienne valeur !!!
mon pronostic :13-14-6-3-9-11 cc 8
bon jeux a tous .

DROUPY

bonjour mon prono 13-10-14-4-9-3 cc 11 et 8 fav 13 out 4

téréos

bonsoir mon prono pour demain
fav 14 out 12

georgesmoy

bonsoir

4 / 14 / 9 / 10 / 13 / 8 cc 3

fav 14

out 4

virginie13950

bonjour

14 / 10 / 8 / 13 / 3 / 9 cc 11

Fav 14

Out 8

bonne chance à tous

Anonyme

Fav. 14
Out. 12

Anonyme

Bonjour à tous

Mon PRONO sera

14 - 13 - 10 - 9 - 7 - 4 - 11

Favori le 14

Outsider le 4

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

14 4 10 1 13 3 cc 9 Fav 14 out 3 bonne soirée loïc

Ryko14

Bonsoir
Fav---14
Out---1

Anonyme

bonsoir,

Anonyme

Flûte, j'ai mis en Out un des 6 de la presse !
Je change mon Outsider 4 au lieu de 3, merci Navajovici, bonne journée à tous, loic

Gael57

Bonjour

14-10-13-3-8-11 cc 7

Fav 14

Out 8

Bonne journée

Anonyme

Bonjour

Mes pronos : 14-12-4-9-8-13 -c7

Fav 14 out 12

Bons jeux

Anonyme

Bonjour,

si non partant le 8
FAV : 14
OUT : 4

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,

Voici les PRONOS (et leurs Synthèses) à 11h20 ... merci aux participants !

Et les CHEVAUX de l'EQUIPE de la semaine:

14 - 10 - 4 (2x) puis 13 - 12 - 8 - 11 (1x)

:-)

Anonyme

Pas en avance ce matin.
Prono : 4.14.12.9.2.13.cc5
Fav. : 4
Out. : 12

Anonyme

bonjour 14 8 9 3 7 10 c13 fav 14 out 8

Anonyme

Bonjour mon promo 14 10 13 8 9 fac 14 out 8

NAVAJOVICI

derniers pronos bien notés avant le départ :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... Tiercé ordre (7cvx) pour ma sélection... notez que le Musk Rating donne le Tiercé Quarté Ordre (8cvx) :-)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6: Tiercé Ordre (+4s5) pour Ryko14, Tiercé désordre (+4s5) pour Lolopop et Tiercé désordre pour Flipflop ! Bravo :-)

NAVAJOVICI

les resultats du CHALLENGE Fav-Out ! Joli coup à 7 points pour Ryko14 qui prend seul la tête ! Bravo