problème mission

Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec la mission "joueur polyvalent", voilà plus de 5 jours que je fais au moins 2 tournois par jour et la mission ne se valide pas.
Tournois hors free et avec plus de 25 joueurs.
Je n'ai peut être pas tout compris.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les heures sont ok ? Bien des tournois payant ? Tu as eu une réponse du support ?
Je vais bientôt y venir et ce serait cool d'avoir un retour.

Bonjour Christellec,

Le mieux serait de vous rapprocher directement de notre Service Client dont les coordonnées sont en bas de cette page.

N'hésitez pas à nous tenir informé !

Anonyme

Bonjour j'ai un problème je ne peut pas voir mes mission la page et blanc et ne se charge pas.
j'ai besoin de votre aide les amis merci d'avance