[NHL | JeuDePuissance] NEWS épisodes 12 et Prono pour cette nuit.

Bonjour à tous,

On peut voir le superbe but de Pierre-Edouard Bellemar pour les Golden Knights de Las Vegas dans une défaite contre les Canadiens de Montreal.

Jonathan Quick qui a maille à partir avec Correy Perry.

Le Programme de cette nuit en NHL et mes prédictions. 3 matchs :

 Wild vs Maple Leafs

 Bruins vs Rangers

 Lightning vs sharks

Anonyme

Réponses

Anonyme

Attention pas de Matthews dans l'équipe des Maple Leafs, Ils ont quand même de quoi gagner le Wild mais ce sera obligatoirement plus difficile.

ravayo

Hello

Bon tu es rassurée le tricolore reprend des couleurs.

Le Maple leaf un peu moins.

Tout va bien quoi.