NANTES : Coup de 4 pour Jean Michel BAZIRE qui conforte son avance pour le sulky d'or ?

Non seulement il gagne l’épreuve du GNT avec BARRIO JOSSELYN, Jean Michel BAZIRE s'impose par 4 fois sur l'hippodrome du petit port et accentue son avance sur Franck NIVARD.
Classement pour le sulky d'or.
1/ JM Bazire 196 victoires
2/ F Nivard 187 victoires

Anonyme

Réponses

Thibaud

JMB il est énorme en ce moment !!!

Anonyme

Et encore 2 de plus aujourd’hui.
Ce qui porte son avance a 11 victoires.
Pour quelqu'un qui disait cet été,vouloir moins courir !
C'est bien parti pour un nouveau sulky d'or,qui serait le 19em (il me semble).