promotion bidon comment prendre les joueur pour des con

promotion bidon comment prendre les joueur pour des con j ai mis 50euro toujours rien reçue comme dab on spolie les bon client

Anonyme

Réponses

Anonyme

promotion bidon comment prendre les joueur pour des con j ai mis 50euro toujours rien reçue comme dab on spolie les bon client

Anonyme

De quelle promotion parlez vous Laetitia ?
S'il s'agit de la promotion sur l'approvisionnement, patientez un peu vous aurez votre bonus.
Il peut y avoir délai de 10 jours.
Attendez un peu avant de dire que PMU prend les joueurs pour des cons ...

MICHEL

bonjour laetitia, il s'agit de la promotion sur le dépôt ?
Si oui il faut attendre une dizaine de jours.
cdt

Anonyme

De quelle promotion parles-tu laetitia ? Si tu parles de la promo actuelle bonus d'approvisionnement, sache qu'il est indiqué que : "Les participants remplissant les conditions requises bénéficieront d'un abondement sur leur compte PMU.fr sous 10 jours après la date de fin de la période promotionnelle." soit autour du 23 novembre....

Anonyme

Bonsoir,

perso les 50 euros m'ont été credités quasi instantanément apres les avoir joués.
(je parle de l'offre recu par courrier " du 4 au 9 /11 paris remboursés 50 euros max"

Anonyme

salut C est quoi ta promotion parce que pour moi l offre c est 35e MAX offert pour un credit de 120e????

Anonyme

Bonjour Laetitia
Au lieu de râler a chaque fois.
Commencez par lire les conditions d'attribution du bonus pour le dépôt.
Meme chose pour les autres promotions.
Pensez y a l'avenir !

Anonyme

cc moi je mise je joue et si je n ai pas ma promo meme si il faut attendre 1 mois je ne joue pas sur le site pmu par contre quand j ai mes promos credites la je joue