paris sportig gagnant non payé

J'ai un pari sportif Isner atteint la demi-finale à l'open de paris 2017 qui ne m'est toujours pas payé.

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour Chris,

Les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données personnelles. Il va falloir passer par le service client (3971) pour obtenir une réponse.

Bonne journée.

MICHEL

Il va falloir passer par le service client (3971) pour obtenir une réponse ou essaie en tchat.
bonne soirée

Anonyme

t inquiete pas j ai 2 paris gagnant c est marque perdant mais pmu va les rectifier sinon on envoie 1 e mail