jeu coup gagnant bale vienne TENNIS

j ai gagne 50.e avec 1.e joue le pmu me dit que je suis 2311eme.leur classement est fait d apres les gains nets le 1er aurait 2794.80.e de gains..le reglement parlait des 100 meilleurs cotes.erreur pmu ou imcomprehension de ma part..jeu coup gagnant tennis bale vienne

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, j'ai le règlement sous les yeux et il s'agit effectivement des "gains nets qui sont caluculés grâce à la formule : gain - mise".
Donc votre score est de 49€ ....Il n'ont pour une fois peut être pas tout faux dans leur classement mais s'ils étaient publiés on ne douterai pas de tout !
Vous avez bien raison de réclamer vu q'en ce moment le PMU est en-dessous de tout sur toutes leurs promotions !

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Le problème des classements est récurent et on vous comprend parfaitement !

Normalement, vous devriez avoir des nouveautés sur ce sujet dans quelques temps :-)