VINCENNES Nocturne vendredi R1 : Prix GEMMA attelé femelles de 6 ans 2 850 mètres PP ?

Bonjour
Je vous livre mon analyse pour ce Quinté qui semble très ouvert.
=====
3 BORCINA DE VIETTE . Elle vient de triompher dans un canter dernièrement a LAVAL,nul doute qu'elle possède la marge nécessaire pour s'imposer ici avec Mathieu ABRIVARD.
++++++
1 BOCA ECU . Avec elle c'est tout ou rien ! C' est une jument dure ,si elle reste sage ,il faudra compter avec elle pour l'arrivée.
++++++
11 BAHIA SOMOLLI .Avec un bon parcours ,elle a le droit de participer a l'arrivée de ce Quinté.
Sa dernière course a LAVAL est meilleure que ne l'indique son classement,elle trottait 1'15"7 en terminant tout près.Sa cote devrait être intéressante.
++++++
9 BUSINESS CLASS .Pieds nus elle devrait faire une bonne course ,a ne pas oublier sur votre papier.
++++++
7 BEA DE BEAUVAL . Elle a couru au niveau supérieur et elle s'entend bien avec son pilote,elle devrait se rappeler a notre bon souvenir.
++++++
12 BAHAMAS QUICK . L’écurie est en grande forme avec F.NIVARD une belle place est envisageable.
++++++
14 BELLE KATIE . Son driver se débrouille bien en ce moment.Une place est a sa portée.
++++++
10 BOTANIE . Coup de POKER ! Avec un driver qui sait tirer la quintessence de ses partenaires une surprise est possible a belle cote.
======
Bons jeux a tous

Anonyme

Réponses

DROUPY

bonjour mon prono 3-13-14-15-9-16-12-1

NAVAJOVICI

Bonjour Pegase,

merci pour l'analyse, et voici les miens: 3-9-16-13-1-7--12-2

bonne chance à tous

Anonyme

mon prono : 3-15-11-9-1-8 bon jeu à tous.

MICHEL

mon prono 1 - 3- 12 -13 - 14 -15

Anonyme

Bonjour prono 3 14 12 11 9. Bonne journée

Anonyme

BonjourPegase, bonjour à tous, pour moi ce sera:
3 Borcina de Viette
9 Business Class
13 Belle de Crépi
1 Boca Ecus
16 Bella du Vivier
10 Botanie
Bonne journée, loic

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 14

Le perdant

Bonjour

13-1-3-9-12-7-14-8///////11

bonne chance à tous

Anonyme

d'accord avec cette annalyse ,

mon pronostic : 9 - 10 - 7 - 1 - 15 - 3 - 8 - 12 -cc 11

Anonyme

quinté 1 / 12 / 9 / 13 / 11 / 2 / 7 / 10

Anonyme

Bonjour

Un constat les Franck Leblanc volent en ce moment

Quelle victoire de Bahamas quick hier soir

Anonyme

3/1/6/9/12/16 si np le14