L'information PSF dans l'intitulé de la course ?

Bonjour
Merci au PMU qui ajoute désormais dans le titre d'une course la mention PSF si nécessaire.
Par exemple aujourd'hui
Chantilly
PSF standard à 10h 00
Bravo aux animateurs je l'avoue souvent sollicités et toujours dans la relance avec les équipes concernées
Je crois que c'est à nouveau un bel exemple d'une amélioration du site grâce aux turfistes-aux animateurs-à la communauté pmu- et bien sûr aux intervenants PMU
Voilà une démarche positive grâce à la communauté
Bons jeux
À+

Réponses

Anonyme

Bonjour
Oui cette demande a été longue a obtenir,mais c'est fait !
Notre ami Katkoteuil va être heureux.
Merci aux animateurs du PMU qui sont souvent sollicites pour faire remonter les demandes des membre de la communauté.

Mickael@PMU

Equipe

Quand j'ai vu "Pattoura et PSF" dans le sujet j'étais comme ça :

Mais en fait merci :-)

Anonyme

J'en avais parlé il y a 2 semaines ici :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1480458-indication-psf-enfin
Et lolopop avant moi.
C'est en effet un changement positif, tellement rare que cela mérite bien un autre post pour en parler lol

Mickael@PMU

Equipe

Pattoura nous en parle depuis le jour 1 de notre Communauté :-)

Bonsoir
Comme quoi la tenacité paye toujours et en plus pour le bien de tous les joueurs.quand je pense que Vincennes à pris le relais .que du plaisir avec l'Amérique au bout et.........Bold Eagle......notre super star....et tous les autres chevaux bien sûr.encore merci pour les échanges.
À+