Tiercé de Vincennes

tiercé dans l'ordre ce jour pendant 5 mn 14 13 4 au final 14 13 1 !!!! vendredi soir mes mises du tiercé iront à l'euromillions

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ce sont les aléas du trot, quand on joue dans cette discipline on tremble jusqu'au "rouge à l'arrivée". Il arrive aussi l'inverse, jouer un cheval qui arrive 4e ou 6e puis qui entre finalement dans la combinaison gagnante grâce à une disqualification.

MICHEL

c'est le risque de jouer au PMU, parfois la roue tourne du bon côté.

DROUPY

bonsoir moi aussi je loupe le tiercé et le quarté désordre le quatre distancé et on déchire le ticket heureusement le pick 5 et gagnant pour une mise de 16 € 60 je touche 51 € et un multi en 6 / pour 3 euro 26 euro et la semaine dernière heureusement je ne déchire pas le ticket et a ma grande surprise le ticket perdant devient gagnant un cheval a était distancé et 85€ dans la poche et pour gagné l euromillions il faut avoir beaucoup de chance pour les jeux du pmu il faut avoir un minimum de chance et surtout suivre les courses et joué sur plusieurs courses le meme jour au pmu il y a des jours avec et des jours sans

Anonyme

oui on a deja du mal a gagner avec de petites mises au pmu alrs l euromillon c est 1 sur 1000000 et encore mais on sait jamais