URGENT : le SECRETARIAT ouvre ses portes [aujourd'hui, jeudi 9 novembre] : vous avez jusqu'au 18 décembre 2017!

Bonjour la Communauté, les Animateurs,
Sujet vu dans CNEWS n°2151 de ce jeudi 9 novembre 2017.Page 13.

C'est l'heure de faire sa liste de cadeaux. Le Père Noël ouvre aujourd'hui son secrétariat ... afin de répondre aux lettres et aux courriels. Tous les courriers, électroniques ou non, devront lui être envoyés à son siège de LIBOURNE (33 GIRONDE) avant le 18 décembre, laissant ainsi au grand barbu le temps d'y répondre. Afin de faire patienter ..., le Père Noël vous enverra aussi une carte postale à colorier - version papier ou numérique. Pour un envoi manuscrit, seule la mention "Père Noël" devra figurer sur l'enveloppe, sans oublier de préciser le nom, le prénom, et l'adresse au dos. Quant aux requêtes en ligne, il suffira de cliquer sur "Ecris-moi" sur le site de La Poste.
...
Voilà. Notez-bien que DOURAK qui vous aide énormément lors de l'élaboration des GRILLES SPORTIVES ne pourra pas privilégier et favoriser votre demande malgré la proximité géographique. Bien trop occupé comme vous pouvez le comprendre, le Père Noël n'assistera pas en effet aux matchs du FCGB...

PSGLYON

Réponses

PATRICK1801

Bonsoir PSGLYON , la communauté.

Merci pour ce post qui nous rappelle de faire nos vœux de cadeaux auprès du père Noel :-).
Je vais commencer ma lettre des maintenant en espérant qu'il tienne compte de mes choix.

Cordialement.

MICHEL

Bonsoir PSGLYON , la communauté.
Il faut que j'envoie ma liste au PMU, des fois qu'il y aurais des promos pour noël !
bonne soirée.

Anonyme

je vais lui ecrire tout de suite afin qu'il m'indique des trucs pour gagner quelques euros ! tellement nulle que je vais laisser tomber

Anonyme

Bonjour PSGLYON : j ai commander un maillot de foot de l'equipe de France et 2 places pour aller voir la FINALE de la Coupe du Monde De FOOTBALL en Russie. Et un CHEVAL de trot bon j arrete. bonne journeé

PATRICK1801

hello

si le père noël était gentil avec moi , j’ouvrirais le 1er jour du calendrier de l'avent et la surprise :http://www.worldpokertour.com/event/wptdeepstacks-wptdeep....
C'est cela aussi de croire au père noël

Cordialement

Anonyme

J'attends le calendrier de l'avent PMU :
https://www.calendrierpmu.fr/