[NHL | JeuDePuissance] Beaux gestes techniques S5 et Prono.

Déjà 5 semaines que la #LNH a commencé et voici les plus beaux gestes de la 5eme semaines. pour vos yeux !!!

  Oilers vs Devils

Edmonton a enfin gagné un match , mais que cela fut dur, et c'est grâce à un but en OT qu'ils ont eu la victoire ( but que vous pouvez voir dans la vidéo). NJ a perdu contre Saint Louis équipe en feu en ce début de saison, mais reste sur une belle série. En terme de forme je vois plutôt les Devils (surtout que la cote est meilleur pour les locaux), mais c’est compliqué.

  Blackhawks vs Flyers

Deux équipes qui sont dans le même état de forme, même si Sean Couturier est en forme (si vous voulez parier sur un buteur) pour les Flyers, je vois plutôt Chicago gagner. Mais là aussi c'est serré.

  Wild vs Canadiens

La semaine dernière les deux équipes se sont affrontés au Minnesota et le Wild l'a emporté 6-3. Mais cela ne sera pas la même histoire pour ce match. Le Wild a joué hier , a perdu 4-2 contre Toronto sa troisième défaite de suite, alors que les canadiens sont en forme 3 victoires de suite. Logiquement

  Canadiens Coyotes vs Blues

Que dire , une des meilleurs équipes de la ligue contre la pire pas photo : Blues.

  Red Wings vs Flames

Une équipe de Détroit qui n’arrête pas de me surprendre et une équipe des Flames qui déçoit. En terme d'individualité, c'est quand même mieux à Calgary et il joue à domicile :

  Flames Canucks vs Ducks

Vancouver c'est comme Detroit c'est trop beau pour durer, mais en face Anaheim c'est une équipe pleine de blessés (encore un (Kase) lors de leur dernier match, sur un hit très limite (vous pouvez vois la vidéo sur mon compte twitter : @jeudepuissance )).

  Canucks Lightning vs Kings

pas de pari sur ce match, parce qu'on a faire à deux équipes supers en forme. Hier soir Tampa Bay a juste été exceptionnel lecontre San Jose, mais deux matchs en deux soirs surtout à l'ouest pour une équipe de l'est c'est toujours compliqué. Et la côte des Kings n'est pas assez belle pour prendre le risque. On s’abstient.

N’hésitez pas à vous abonnez à mon compte twitter et à ma chaine youtube. Et à faire des commentaires pour dire ce que vous en pensez.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Il y a eu des morceaux du texte qui ont disparu :)
Je vote pour Montreal, les Flames et Vancouver.