Mail de Confirmation

Bonsoir,
Il faut une semaine que j'attends le Code de Confirmation j'ai dû déjà envoyé le requis au moins 3 fois pourtant j'ai bien approvisionné à partir de ma CB.

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Désolé, j'ai un peu de mal à vous comprendre. Parlez-vous du code secret ?

MICHEL

bonjour n'hésitez pas à contacter le service client par l'intermédiaire du tchat, vous aurez une réponse rapide.

Anonyme

Merci de vos réponse mais quel tchat ? Le numéro duquel pmu envoie des des message ?

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Arthur,

Je crois que tout le monde à du mal à saisir votre soucis :-(

Vous attendez un code pour faire quoi ?

Valider votre compte PMU ?
Valider un dépôt d'argent sur le compte ?
Vous connecter au compte ?

Anonyme

Je ne sait pas comment il s'appelle mais c'est le Code requis pour toucher ses gains

lindsay@pmu

Equipe

Oui, on parle bien du code secret.
Pour savoir contacter le service client via le live chat c'est par ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1333244-astuce-j...

Bonne journée.