Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Mail de Confirmation

Bonsoir,
Il faut une semaine que j'attends le Code de Confirmation j'ai dû déjà envoyé le requis au moins 3 fois pourtant j'ai bien approvisionné à partir de ma CB.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolé, j'ai un peu de mal à vous comprendre. Parlez-vous du code secret ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour n'hésitez pas à contacter le service client par l'intermédiaire du tchat, vous aurez une réponse rapide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points

Merci de vos réponse mais quel tchat ? Le numéro duquel pmu envoie des des message ?

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

Je crois que tout le monde à du mal à saisir votre soucis :-(

Vous attendez un code pour faire quoi ?

Valider votre compte PMU ?
Valider un dépôt d'argent sur le compte ?
Vous connecter au compte ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points

Je ne sait pas comment il s'appelle mais c'est le Code requis pour toucher ses gains

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui, on parle bien du code secret.
Pour savoir contacter le service client via le live chat c'est par ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1333244-astuce-j...

Bonne journée.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07