Je suis un peu triste

Bonjour

Je suis un peu triste de voir
dans la première à saint cloud prix margouillat
R4C1
courir des jockey de la trempe de
Thierry Thuilliez et/ou Thomas Huet face à des apprentis
Je sais que plus dure sera la chute ...... cela arrive

Mais quand même!

Vous en pensez quoi ? À vous lire

Anonyme

Réponses

MICHEL

l'essentiel est qu'ils courent, les apprentis pourront voir le travail qui reste à fournir pour arriver au niveau de ces champions !

DROUPY

bonjour perso je trouve normal de faire courir des apprentis et des jockeys confirmés ils vont apprendre leur métier dans les vrais conditions de courses et cela pourrait pimenter les rapports si un apprentis passait le poteau devant les jockeys confirmés

Anonyme

bonsoir,
ne pas oublier le cheval .......

Anonyme

bonjour à tous

sur 5 partants le jumelé est pour les apprentis et en plus il ne rapporte pas enormement

quand je vois le nombre de gagnants en courses premium pour l'année de thuilliez ou huet , je reste triste pour eux !

Anonyme

le cheval esy peuy etre meilleur et puis la releve arrive