match Amiens-Lille rejoué, normal?

bonjour la communauté, le match Amiens-Lille va être rejoué en reapartant à 0-0.
Je ne trouve pas cela normal car Lille menait 1 à 0 lors de l'accident des tribunes.
Pour moi le match auarit dù reprendre à 1 à 0 et à la minute où le jeu a été arrêté.
Vous en pensez quoi?
bonne journée

MICHEL

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour MICHEL0608,

En effet ça sent la double peine pour Lille...

D'abord le choc pour les supporters puis des efforts sur le terrain effacés !

Espérons que cela galvanisera les hommes Del Loco.

Anonyme

Bonjour à tous
Le mieux selon moi aurait été de jouer la fin du match environ 75 minutes et 0 -1 pour Lille
Et NON rejouer

Anonyme

pour moi on aurais du refaire le match a partir du debut mais 1 a 0 pur lille

Anonyme

Injuste pour lille qui mener et qui n'ai fautif de rien

Anonyme

Bonjour à tous

cela sent vraiment le mauvais scenario pour lille et bielsa vu le résultat du match de hier soir